Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : AYTOS (Bulgarie) (Province de Bourgas) Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Lun 18 Juil 2011 - 7:54
Suite tantôt......
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Lun 18 Juil 2011 - 8:07
grand merci à tous pour c'est magnifique photos deja présents ,plus les autres qui suivront . Un tout grand merci aux 2 organisateurs pour cette super journée et Wendy pour son boulot à nous servir les pintes .
olivier Admin
Nombre de messages : 46345 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Lun 18 Juil 2011 - 8:34
Bonjour tout le monde,
J'ai passé une journée fantastique (comme toujours lors de nos réunions), je recommande à tous cette visite du canal est des ascenseurs, ça a été un véritable plaisir (comme toujours lors de nos réunions) que de passer cette journée à naviguer sur le canal à bord d'une péniche aménagée en compagnie de membres
Et je remercie tout spécialement les organisateurs de cette superbe visite, nos ami Alainm908 et quartiermaitre ainsi que "Wendy" la compagne de quartiermaitre, merci à vous pour votre dévouement tout au long de cette superbe journée
Je recommande cette visite à tout le monde
Mes photos et vidéos vont suivre
PS: je remercie aussi notre ami Stan qui est venu me chercher au matin à la maison et qui m'a reconduit à la fin
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !