www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recherche ami sur le Godétia 1973 Bouton10  Recherche ami sur le Godétia 1973 Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche ami sur le Godétia 1973

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webvidéo
Quartier-maître
Quartier-maître
Webvidéo

Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : Louveigné
Date d'inscription : 17/07/2011

Recherche ami sur le Godétia 1973 Empty
MessageSujet: Recherche ami sur le Godétia 1973   Recherche ami sur le Godétia 1973 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:36

Bonjour

Qui est le matelot le plus éloigné sur cette photo ? Je suis au premier plan.
C'était à Palma, février 1973.
C'était mon meilleur pote à bord. Il a dû débarquer suite au décès de son papa qui je pense, tenait une exploitation agricole ou un atelier mécanique agricole.
Je ne me rappelle plus de son nom ni prénom, peut-être José !!!
Il devait habiter dans le Hainaut, aux alentours de Mons, j'ai en tête Enghien mais, n'en suis vraiment pas sûr.
Je suis allé le voir 1 fois en moto, après ma démobilisation et suis repassé chez mon grand-père à Charleroi. Cela devait être donc dans ce coin.
Si quelqu'un a des renseignements sur cette personne, cela me ferait plaisir.
Merci d'avance.

Recherche ami sur le Godétia 1973 Palma_fvrier_1973

Revenir en haut Aller en bas
Webvidéo
Quartier-maître
Quartier-maître
Webvidéo

Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : Louveigné
Date d'inscription : 17/07/2011

Recherche ami sur le Godétia 1973 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami sur le Godétia 1973   Recherche ami sur le Godétia 1973 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:24

Bonjour

Je suis toujours à recherche du matelot milicien (mécanicien) qui se trouve le plus éloigné sur la photo.
Comme je ne me rappelle pas de son nom et prénom, je me suis adressé aux archives dont j'ai trouvé l'adresse sur ce site.
Voici la réponse très sympathique de la personne contactée.

Bonjour Monsieur Weber

Mieux tard que jamais je dois vous répondre que la liste des membres d’équipage du Godetia en 1973 ne sont pas trouvable chez nous.
J’ai contacté Brugges, Zeebrugge, Neder-over-Heembeek, le Rijksarchief …. Mais nulle part on m’a pu aider.
Donc je regrette de vous le dire mais je ne peux pas vous aider.
Mais si jamais vous vous souvenez des noms (et éventuellement le prénom) vous pouvez toujours me recontacter et alors je peux chercher sur le nom dans nos archives.

Bien à vous,
Sonia Mafranckx
Administratief Assistent
HRG-A/N-Archief


Est-ce possible de connaître la liste de l'équipage matelots miliciens faisant partie du voyage en méditerranée février 1973, Malaga-Palma-Marseille ?

Merci d'avance

Cordialement

Webvidéo
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ami sur le Godétia 1973
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de plus, Godetia 1973
» Recherche Ste Croix Nov. 1973 + Kallo 1974
» A960 Godetia (collection photos de jean-luc V 1973)
» Godétia 1973, photos de Webvidéo
» Nouveau dans votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: