www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Bouton10  Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Goog_l10  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos tatouages durant votre période à la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Pat

Nombre de messages : 386
Age : 70
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:49

Salut, salut

Je ne suis pas tatoué non non , mais c'était moins une... Nous étions Alainm908, Quartiermaitre (je crois), moi même et d'autres, du M908 Truffaut à Anvers en cale sèche, partis avec la ferme intention de nous faire tatouer Smile . Avant d'aller nous faire charcutter, près du tatooshop, il y avait un infame caberdouche (tout au moins de l'extérieur) dans lequel nous sommes entrés prendre un pot afin de nous donner du courage Smilie 53 . La patronne, une dame d'une bonne cinquantaine d'année, nous y a fait la morale (qui l'eu cru) et nous en a ainsi dissuadé en nous faisant part de toute son expérience en la matière en tant que patronne de bistrot carton jaune . Pourtant quand nous sommes sortis de là, on aurait pu le faire sans sentir vraiment le mal vu l'anesthésie qu'on venait de prendre... Smilie 02

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:07

Ce qui est bien dans le tatouage preuve d'amour !!! est de se faire tatouer le non de sa bien aimée ( BRIGITTE POUR TOUJOURS Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 702339 ) Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 885533
Et des années plus tard de se marié avec (ISABELLE) Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 414845 scratch
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:24

Hé oui René,pourquoi crois tu que je parle d'un tatouage que je regrette d'avoir fais faire?


J'ai eus la très mauvaise idée de mettre le nom de mon ex femme dessus.Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 804399
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47639
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:59

affraid comme quoi,j'ai bien fait d'être "prudent"Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 761398 n.b,j'ai un copain,qui s'était fait tatouer,JOCELYNE?UNE lettre par doigt,celle -ci étant la première,les trois soeurs l'ont remplacée (quelle famille)coût....13 gosses:affraid: et vive aussi,l'assistance publiqueVos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 761398
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:34

Et bien les enfants , moi je n'ai jamais eu envie de me faire tatouer, ni de fumer Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 436827 j'en ai eu toutes les occasions sur 5 ans dans notre FN , de toutes façons les tatoo's en 1964 pas terrible, je pense que c'est dans le caractère de chaque Mataf, mais parfois ceci Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 85058 en plus et c'est fatal ! et le regret en plus comme dit si bien notre ami Speedy ,sur ces bonnes paroles pleines de sagesse je vous souhaite à tous une bonne soirée , dans ce cas ci se n'est pas la fin du monde Wink , amitiés à tous Schep.
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:46

speedy a écrit:
Hé oui René,pourquoi crois tu que je parle d'un tatouage que je regrette d'avoir fais faire?


J'ai eus la très mauvaise idée de mettre le nom de mon ex femme dessus.Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 804399



Imagine que tu aurais fait ceci:

" Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 7358 A GUSTAVE Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 7358 "

Je sais, tu n'imagine pas, mais c'était encore + difficile à expliquer Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 669266
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos tatouages    Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:25

salut_pancarde
Comme le dit Schep, en 65 je n'ai pas voulu me faire tatouer non plus et me suis même battu contre ceux qui voulaient m'en faire de force , ce qui n'était guère possible vu que ceux ci étaient tellement du bricolage d'amateurs (généralement une ancre)que même sur ceux qui subissaient patiemment c'était affraid .
Donc je n'en ai guère vu à mon époque sauf sur des Sous -off ou des plus anciens.
En plus de ne pas fumer non plus , j'ai aussi eu des problèmes en refusant de "jouer aux cartes" par contre c'est la que j'ai appris a Smilie 53 (évidement) et Smilie 36 mais tout ça c'est un autre sujet.
marin simson
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:30

Bonsoir à tous,

Petite anecdote concernant les tatouages, mon épouse est infirmière, et elle travaillait en service de cardiologie. Un jour un patient a été opéré du coeur. Il possédait sur le torax le tatouage d' un requin d'environ 40cms, et ce en couleurs. Vous n'êtes pas sans savoir que pour une telle intervention, il faut ouvrir entièrement le torax. Résultat après l'intervention, impossible de rassembler les deux parties du requin , donc une moitié dela bête était environ 5 cms plus bas que le corps. Pas très joli hein! donc réfléchir avant d'agir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos tatouages   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:40

salut_pancarde r1bjl

A ce sujet Bernadote devenu roi de Suède était "arrengé" aussi .
Il est rapporté que, de son vivant, Charles XIV Jean n'aurait laissé aucun médecin l'examiner torse nu. On en aurait découvert l'explication lors de sa toilette funèbre : cet ancien soldat de la République aurait en effet été porteur d'un tatouage disant « Mort aux rois ! » (ou « Mort aux tyrans ! ») selon les témoignages. ahahah mort de rire Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:41

tete marin Hello les MATAFS,
à NIEUWHAVEN (Copenhague) je suis rentré dans la boutique de TATOU JACK (un des meilleurs à l'époque d'après les marins) pour me faire tatouer ,heureusement je n'avais plus une couronne pour payer le gigantesque tatouage qui me plaisait
beer
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:21

bonsoir roger
merçi pour l'info c'est donc a copenhagen que tattoo jack oeuvrait
bonne nouvelle pour toi aprés recherche google il serait a blankenberghe
et travaille toujours a passé 80 ANS il n'est donc pas trop tard
a ne pas confondre avec un peit malin qui se fait appeller jack tattoo aussi
sur blankenberghe on voit sa photo sur son site il est trop jeune pour etre
le vrai tattoo jack

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:30

bonsoir speedy
a la basilique il y a une tatoueuse qui fait des miracles pour changer
les tatouages
elle travaille également sur des personnes envoyées par toubibs
masquages de cicatrices par tatouage
énormément de clients dans ton cas


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:29

1)Je pensais que le JACK's tatoo étaient une S.A. qui a des succursales un peu partout Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 405194 et aussi une à Blankenberge, Spa etc... scratch
Je ne parle pas du jack tatou de roger, des années 50 à Copenhague


2) des toubibs qui envoient des patients chez une tatoueuse pour faire enlever un tatouage !!! (je pensais que tout médecin digne de ce nom aurait plutot recommander un dermatalogue pour faire partir un tatouage avec (crème ou laser...)
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:21

BONSOIR
tattoo jack le seul et l'unique connu des marins comme dit roger
c'est le meme qui s'est établi a blankenberghe
IL FAUT BIEN RELIRE LE POST AVANT DE FAIRE des commentaires

A+
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 2:05

MIKE a écrit:
bonsoir speedy
a la basilique il y a une tatoueuse qui fait des miracles pour changer
les tatouages
elle travaille également sur des personnes envoyées par toubibs
masquages de cicatrices par tatouage
énormément de clients dans ton cas


amicalement

Merçi pour le renseignement Mike,je suis déjà allé faire un tour la bàs il y a quelques temps déjà.Malheureusement le prix demandé était très élevé sans aucune garantie de résultat.Il faut aussi savoir que choisir un tatouage est très difficile en soit.Alors de là à choisir un tatouage qui en recouvre un autre...Je te remerçie quand même pour l'info Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 885533

Amicalement José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tatouages durant votre période à la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes
» instruction st croix /3
» bouée postale
» Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?
» les navires hôpitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Les sujets en rapport avec la marine et la mer-
Sauter vers: