Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Recherche d'un ancien, le quartier-maître Martin Lambrette Mar 23 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche, pour savoir ce qu'il devient, un ami avec qui j'ai passé de bons moments alors que j'attendais la démob aux quartiers des équipages.
A ce moment-là il était quartier-maître et il s’appelle Martin Lambrette, il venait de Fleron, comme je ne connais personne dans cette région et que l'administration communale ne donne pas de renseignement mes recherches n'ont rien donné. Dernier indice, il devait être du CIP octobre 52.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre renseignement, l'amitié est toujours précieuse, merci.
Jacques |
|
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un ancien, le quartier-maître Martin Lambrette Mer 24 Aoû 2011 - 0:01 | |
| - Cok Jacques a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recherche, pour savoir ce qu'il devient, un ami avec qui j'ai passé de bons moments alors que j'attendais la démob aux quartiers des équipages.
A ce moment-là il était quartier-maître et il s’appelle Martin Lambrette, il venait de Fleron, comme je ne connais personne dans cette région et que l'administration communale ne donne pas de renseignement mes recherches n'ont rien donné. Dernier indice, il devait être du CIP octobre 52.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre renseignement, l'amitié est toujours précieuse, merci.
Jacques Bonsoir, vas sur le site "Infobel.be". Tu verras qu'il y a de nombreux Lambrette aux environs de Fléron (Herve, Soumagne, Dalhem, Beyne-Heusay, etc...) Bonnes recherches |
|
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Recherche d'un ancien, le quartier-maître Martin Lambrette Mer 24 Aoû 2011 - 7:22 | |
| Merci JeanMi,
J'y vais de ce pas.
Jacques |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un ancien, le quartier-maître Martin Lambrette | |
| |
|