Chris
C'est encore moi.
Si tu en retrouves de cette époque fais moi signe car j'aimerais aussi en retrouver vu le nombres de copains que j'avais à bord , j'y allais chaque jour quand le M930 était à Cédra, donc souvent. Faut dire aussi que votre cuistot m'aidait a améliorer "l'ordinaire " de Cédra qui venait de Mahieu dans des bidons thermos.
Suite à mon message de hier je m'étonne que tu n'aies pas souvenir des deux maroliens Piet et Popeye deux anciens NP cassés devenus pont et presque aussi souvent au cachot qu'à bord,deux vraies terreurs que tout Ostende craignait. Dans un autre régistre j'étais aussi très copain avec Jean Pol Haye (pas sur de l'orthographe) un VC pont de la région de Bastogne, le spécialiste des "petites Anglaises" pour ce faire il avait une technique a mourrir de rire celui la , faut dire que je sortait aussi en bande avec ton équipage(j'ai fait plusieurs requests pour faire partie de l'équipage) et on se connait forcément ,et étant de la même DIP en plus.
Pour tes recherches Jean-Mi peut t'aider car il était de l'équipage par la suite et connait encore certains dont le chef Berwette.
Roger