www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Bouton10  ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:14

A Virlee bonjour capo a meme tenu un cafe pendant mon service a ostende
en1961 juste devant la gare beer
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:00

Bonjour Moraux.
à Oostende je n'ai pas connu, la dernière fois que je lui avais parlé début des annés 70-74 il revendait le pot carré et il partait vivre sur une île près de Jersey, je ne me souviens plus du nom île française ou île anglaise ?????.
Pour Couillet je suis un ancien de la rue de l'Amérique et mon épouse de Couillet centre.
beer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:07

jclaude 048ma dit qu il avait fait son service avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:55

Re, j'étais déja à bord des MSI quand Jean Claude est passé par la Dip, mais je suis passé souvent à Kalo pour changer D' MSI "Andenne, Herstal et Tongeren + celui avec lequel nous avons été dans les dock à Antwerpen pour foutre du détergent sur le pétrol.
J'ai fait aussi un rappel à Kalo en 71 sur MSI, mais je ne me souviens plus du nom ?

beer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:55

bonjour VIRLEE si t on epouse est de couillet
as tu connu le bateau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:03

Salut Moraux,
Le Bateau Blanc était bien le café situé à la route de Philippeville au bas de la rue de l'Armée Française? Au début que je suis entré à la police en 79 nous avions quelques problèmes avec cet établissement.
Pour info je suis également de Couillet, je suis né au Fiestau à la rue du 22 Août au n°22 et mes parents y on habités jusqu'en décembre 2010 date de la mort de mon père. J'habitait en face de chez Emile Nérissen qui a également fait son service militaire à la Force Navale comme cannonier à Lombradsijde
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:19

Bonjour Moraux, affirmatif pour le Bateau Blanc, André était un copain et un grand colectionneur de voitures ancienne.

thumleft beer
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5155
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: ANCIENS 1961   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:00

bONJOUR René malheureusement les noms et moi = 2 juste 2 AUSPERT (ardennais) et LAMPERE (liegeois) A+ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Stcroi10 Smilie 44 beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER   ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien groupement logistique rive est ostende ARMURIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» base logistique Oostende
» recherche milicien lever 1989-1990 base logistique a ostende
» Je suis le fils de « Gros Bill »
» Les actualités de la Marine Française
» B3M - Navire Logistique Polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: