www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Bouton10  andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Goog_l10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:09

okandre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 761398 ,mais je suis sérieux avec freddy martens,jte jure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:14

Roger B. a écrit:
Hello les gars,
j'ai aussi entendu dire qu'il avait fait son service à la FORCE NAVALE ,
l'ancien ministre Guy Ceöme aussi dans les N.P. a ce quil parrait andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 405194
amicalement andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 85058



http://archives.lesoir.be/armee_t-19901130-Z03CMH.html
(2em et 3em lignes)
Oui, j'ai fait mon service militaire et, comme MP, je suis intervenu de façon musclée dans les bars et les dancings d'Ostende».

Bin, je dis sur cette phrase andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 414845 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 669266 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 466684 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 203741 MDR...


Dernière édition par René le Sam 24 Sep 2011 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:41

polinar a écrit:
zut,je croyais que c'était dans les hélicoptères,roger!!!quoique....andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 761398 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 414845 mais,je pense que "freddy martens,le coureur a fait ,le mataf,à vélo,avec des bénédictions,pour s'entrainer.....
Hello mon bon POLINAR,
à l'époque de l'affaire "AUGUSTA" il n'était pas bon de s'appeler "GUY" Smilie 02 mort de rire
beer
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:45

effectivement,roger,ils étaient quatre,j'ai bcp blagué la-dessus,en disant que moi,c'était: guy-marc andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:52

Roger B. a écrit:
polinar a écrit:
zut,je croyais que c'était dans les hélicoptères,roger!!!quoique....andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 761398 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 414845 mais,je pense que "freddy martens,le coureur a fait ,le mataf,à vélo,avec des bénédictions,pour s'entrainer.....
Hello mon bon POLINAR,
à l'époque de l'affaire "AUGUSTA" il n'était pas bon de s'appeler "GUY" andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 466684 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 669266
andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 85058



A l'époque suite à l'affaire Agusta, nous avions à l'E-M une note de service " ne plus cité le nom Austa dans vos corespondances de service, MAIS A109"

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 761398 ce n'est pas une bague...
Revenir en haut Aller en bas
nedca
nous a quitté
nous a quitté
nedca

Nombre de messages : 34
Age : 92
Localisation : maleves sainte marie wastines
Date d'inscription : 02/08/2008

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:24

a l'attention de JVD........ et des autres

Malheureusement,André Flahaut n'est pas venu au théatre cette année dans le courant Novembre. Bonne journée à tous. nedca
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:28

Merci nedca,

suite à ton message de septembre andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 885533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les infos sur le "boarding team" du LOMA
» denis ducarme nouveau MDN ?
» Au Conseil des Ministre
» Qui a connu les frères BAGE André et Jacques ?
» Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Personnel - Equipage - Bemanning - Crew-
Sauter vers: