| Bulgarian Navy - Marine Bulgare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Jeu 10 Juil 2008 - 12:44 | |
| Voici un email, de notre ami superflam, que j'ai reçu ce matin : - superflam a écrit:
- Salut à tous, maintenant c’est vraiment la fin des Frégates E-71, l’accord avec la Bulgarie a été signé, donc le Westdiep (22 août, pour cérémonie) ensuite un CMT, le Myosotis, et pour terminer fin 2008 ou début 2009 le dernier fleuron, le F910 WIELINGEN. J’essayerai de prendre des photos pour le site.
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Jeu 10 Juil 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 70 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Jeu 10 Juil 2008 - 17:10 | |
| Hello,
Plus de Zinnia, plus d'Mso's, plus d'Msc's, plus d'Msi's. Quelqu'un sait me dire ce qu'il reste encore à la Force Navale a part une vieille Godasse, deux Frégattes Holandaises, le spin, le valcke, un voilier, une vedette rouillée et quelques bateaux en plastique?
Bien triste que tout cela!
A+ Pat |
|
| |
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Jeu 10 Juil 2008 - 17:26 | |
| - Pat a écrit:
- Hello,
Plus de Zinnia, plus d'Mso's, plus d'Msc's, plus d'Msi's. Quelqu'un sait me dire ce qu'il reste encore à la Force Navale a part une vieille Godasse, deux Frégattes Holandaises, le spin, le valcke, un voilier, une vedette rouillée et quelques bateaux en plastique?
A+ Pat Il reste le principal, les marins, car sans eux les navires restent à quai. Qu'ils soient en bois, en acier en plastic ou en papier maché, les navires ne sont que le moyen d'aller sur l'eau et en escales. Ils ne sont en fait que le support de nos désirs c-à-d voyager, voir du pays, boire un chti canon et rencontrer de belles demoiselles. Un navire n'a d'ames qu'avec un équipage. Sans équipage ce n'est qu'un tas de ferraille collé contre un quai et sans personne à bord pour te servir à boire.....triste |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Jeu 10 Juil 2008 - 18:58 | |
| - TCHYNYSS a écrit:
- Pat a écrit:
- Hello,
A+ Pat Il reste le principal, les marins, car sans eux les navires restent à quai. Qu'ils soient en bois, en acier en plastic ou en papier maché, les navires ne sont que le moyen d'aller sur l'eau et en escales. Ils ne sont en fait que le support de nos désirs c-à-d voyager, voir du pays, boire un chti canon et rencontrer de belles demoiselles. Un navire n'a d'ames qu'avec un équipage. Sans équipage ce n'est qu'un tas de ferraille collé contre un quai et sans personne à bord pour te servir à boire.....triste Et Nous " Le site " |
|
| |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 70 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Ven 11 Juil 2008 - 9:36 | |
| Hello, Le marin a beau être le principal, sans bateau il n'est plus rien! En fait, c'est comme Schumacher sans F1, Patrice Martin sans ski nautique ou Eddy Merckx sans velo, et j'en passe. Selon moi le marin et son bateau ne font qu'un. Certaines photos du site m'ont déchiré le coeur, même si ce n'était que du bois ou de la ferraille. En fait, je ne m'imaginais pas que nos bon vieux rafiots étaient laissés comme cela, à l'abandon, avant d'être amené à Gand et lamentablement détruits comme ils l'ont été. Hé oui! encore un sentimental! Cela ne m'enlèvera toutefois jamais les fantastiques moments passés en mer et en escale. Alleï, ne page is tournée, remets-en une ( tournée ). A+ Pat. |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Ven 11 Juil 2008 - 11:00 | |
| |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4481 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Ven 11 Juil 2008 - 11:34 | |
| Cet été je vais en Bulgarie à Varna et à Bourgas, peut-être que je verrai le Wandelaar |
|
| |
M903 Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : Chièvres (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Ven 11 Juil 2008 - 15:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Ven 11 Juil 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
luv Maître Principal chef
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : Zeebrugge (Belgium) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Ven 11 Juil 2008 - 23:49 | |
| |
|
| |
M.J.C nous a quitté
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Sam 12 Juil 2008 - 9:20 | |
| |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Sam 12 Juil 2008 - 10:09 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare Sam 12 Juil 2008 - 10:56 | |
| Oui, et puis on pourra toujours armer nos remorqueurs _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare | |
| |
|
| |
|