www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Bouton10  Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bulgarian Navy - Marine Bulgare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:26

bravo Super doggy thumleft belles photos et de qualité excellente thumleft
Ton toutou est magnifique et impressionnant affraid il ne ferait qu'une bouchée de mes jacks Smilie 09
Encore merci merci

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46099
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:28

En parlant de tempête dans le Golfe de Gascogne, est-ce qu'on leur a parlé de la fissure dans les superstructures des 4 E71 au niveau du local plongeur à mid-ship sifflotte

s.o.s.

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:50

olivier a écrit:
En parlant de tempête dans le Golfe de Gascogne, est-ce qu'on leur a parlé de la fissure dans les superstructures des 4 E71 au niveau du local plongeur à mid-ship

ça ne peut mal, on s'est pris tant de branlées avec cette fissure, sans souci.

le plus fâcheux - pour eux - c'est l'absence de "seamanship" dans le chef de nombre des recrues. C'est pas dans leur culture, la haute mer.
On se prend aussi des beaux coups de tabac en Mer Noire
http://zm-fn.blogspot.com/2007/11/mer-noire-mare-noire-encore-un-lourd.html
mais quand ça souffle, en général, de ce que j'en ai lu et vu, on y préfère rester à quai. C'est pas la marine belge qui sort à JMC là où le restant de la NLESK reste à quai..
chief marin barre
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:24

1. Doggy, les 4 ''drapeaux qui flottent correspondent je crois à l'indicatif d'appel militaire du navire (call sign). Tu as quand meme appris ca en 82 ????
2. Je vois que les Bulgares ne sont pas au top pour faire des cordes de cloche. La bonne longueur pour une corde, c'est une fois et demi le diamètre de la cloche. Avec cette longueur la, c'est trop court pour se pendre avec et trop long pour se la mettre ou je pense Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy beer beer beer beer Smilie 65 Smilie 65 thank merci houla houla houla lol! lol! Smilie 23 Smilie 23 Smilie 23 Smilie 24 Smilie 24 Smilie 24 Smilie 24 Smilie 59 Smilie 59 Smilie 59 Smilie 59 Smilie 59 Smilie 22 Smilie 22 Smilie 22 Smilie 22 Smilie 22
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:36

TCHYNYSS a écrit:
1. Doggy, les 4 ''drapeaux qui flottent correspondent je crois à l'indicatif d'appel militaire du navire (call sign). Tu as quand meme appris ca en 82 ????

oui mais nous avons un signaleur dans la bande, ils ne sont pas très bosseurs, on va pas faire le travail à leur place, non mais des fois! Smilie 02

TCHYNYSS a écrit:
2. Je vois que les Bulgares ne sont pas au top pour faire des cordes de cloche. La bonne longueur pour une corde, c'est une fois et demi le diamètre de la cloche. Avec cette longueur la, c'est trop court pour se pendre avec et trop long pour se la mettre ou je pense

et tu penses où?

Smilie 17 Smilie 16
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:00

TCHYNYSS a écrit:
2. Je vois que les Bulgares ne sont pas au top pour faire des cordes de cloche. La bonne longueur pour une corde, c'est une fois et demi le diamètre de la cloche. Avec cette longueur la, c'est trop court pour se pendre avec et trop long pour se la mettre ou je pense

et tu penses où?

Smilie 17 Smilie 16[/quote]

Ben, dans le verre de bière pour faire de la mousse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:11

TCHYNYSS a écrit:
Ben, dans le verre de bière pour faire de la mousse Very Happy Very Happy

achtung - le mousse tache

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 26128110

Smilie 73 brave bête mort de rire tetard king Smilie 09 Smilie 17
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:14

Doggy, un seul mot pour ce reportage! BRA-VO!!!!! Tu es notre reporter-photographe de la côte. Pour ce qui concerne les pavillons, voici les significations.
1. Le VERNI indicatif d'appel international= LZBW
2. Le TSIBAR indicatif d'appel international= LZBX
3. Leur drapeau national de la marine flotte en tête de mât avec au top, je pense mais je ne connais pas ls commandements gulgares, un Comsquad ou autre titre.
4. Pour quoi le drapeau belge flotte dans le mât? Cela signifie qu'il navigue dans les eaux territoriales belges.
Voilà, cela fait du bien de faire travailler son petit cerveau marin!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:01

TITI a écrit:
Pour ce qui concerne les pavillons, voici les significations.

m'enfin m'enfin m'enfin

si tu fais le travail qu'on attendait de superduja "signalman", il va se croire autorisé à rester feignasse voyons

mort de rire Smilie 02 accordeon Smilie 17

merci pour le décodage pour les autres lecteurs non-initiés aux joies du pavillon

je ne connais pas non plus les codes nationaux bulgares, je présume que l'un ou l'autre amiral de chez eux aura cependant décidé d'embarquer sur le Verni, histoire de réhausser le voyage côté protocole s'ils font escale quelque part. Enfin, non, pas "si ils font escale", mais "pour les diverses escales prévisibles vu l'excellente météo jusque passé Gibraltar"
pluie Smilie 69 chief marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:56

olivier a écrit:
En parlant de tempête dans le Golfe de Gascogne, est-ce qu'on leur a parlé de la fissure dans les superstructures des 4 E71 au niveau du local plongeur à mid-ship sifflotte

s.o.s.

Ils ont acheter les navires et leurs problémes , mais je crois que cela a été remedier a ce petit probleme du temp que nous étions encore le ZM-FN Noel 09
Allez bon vent au VERNI et qu'il fasse de nombreux voyage que sont ex collégue le F910 WIELINGEN Smilie 50 Smilie 58 Smilie 67 Smilie 35 Smilie 03 Smilie 40
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:35

au fait combien d'heure durait leur voyage vers la bulgarie ???


Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46099
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:38

Au moins une semaine !

indecis

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:19

15/02/2009 arrivée à lisboa -portugal
Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Shipph10

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Shipph11
marin barre
http://www.shipspotting.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:35

merci pour les photos merci

il avance a petit pas

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46099
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:19

Bravo pour cette trouvaille M903 super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgarian Navy - Marine Bulgare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulgarian navy - Mairine bulgare
» Le Wandelaar vendu à la Marine bulgare
» Les frégates de classe « Wielingen » de la marine bulgare
» German Navy - Marine Allemande
» Spanish Navy - Marine espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les autre Marines - Andere Marines - Other Navies :: Marines d'Europe - Europese Marines - European Navies-
Sauter vers: