| Pour retrouver des anciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Arsouye Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 450 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Pour retrouver des anciens Jeu 20 Oct 2011 - 23:13 | |
| Salut les amis de notre Marine, Puisse que je m’aperçois que, plus nous sommes, plus il y a de possibilités de retrouver une trace des amis qui ont fait partie de notre grande famille. Je vous demande de faire un effort de mémoire. J’ai des anciens copains de notre marine dont je me rappelle les noms mais dont j’ai perdu le contact. Exemple : Paul Frehis de Verviers (Verviers Natation) FN années ? 52/55 ??? Yvan Rahir de Pepinster dont je sais qu’il était à Mahieu lors des inondations d’Ostende et maintenant décédé. Plus récemment deux frères jumeaux qui s’appelaient Cahterine de la région de Mons dont les parents tenaient un bistrot sur la place, et qui ont fait leur service à Mahieu et travaillaient à la logistique dans les années 87/88 avec mon fils Olivier Delnoy. Ah oui, j'oubliais mon amis Jean Claude Lemaire de Verviers, CSOR administratif sur une Frégate qui a fait le garde pêche en Islande en 63/64, sur le G Lecoimte je crois??? et dont les neveux sont passés par la marine aussi ,Armand Lemaire et sont frère ?? qui est parti sur un voilier pour qcq années en mer et aujourd’hui à Cucugnan dans le sud de la France. Merci, si l’un de vous avait un souvenir de me le faire savoir. merci: Fred
Dernière édition par Freddy DELNOY le Jeu 20 Oct 2011 - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Jeu 20 Oct 2011 - 23:28 | |
| - Freddy DELNOY a écrit:
- Salut les amis de notre Marine,
Puisse que je m’aperçois que, plus nous sommes, plus il y a de possibilités de retrouver une trace des amis qui ont fait partie de notre grande famille. Je vous demande de faire un effort de mémoire. J’ai des anciens copains de notre marine dont je me rappelle les noms mais dont j’ai perdu le contact. Exemple : Paul Frehis de Verviers (Verviers Natation) FN années ? 52/55 ??? Yvan Rahir de Pepinster dont je sais qu’il était à Mahieu lors des inondations d’Ostende et maintenant décédé. Plus récemment deux frères jumeaux qui s’appelaient Cahterine de la région de Mons dont les parents tenaient un bistrot sur la place, et qui ont fait leur service à Mahieu et travaillaient à la logistique dans les années 87/88 avec mon fils Olivier Delnoy. Merci, si l’un de vous avait un souvenir de me le faire savoir. Fred Salut Freddy, essaye cette adresse : Paul Fréhis-Salée Rue de l'Oiseleur 2 4802 Heusy Tel 087224988 |
|
| |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 450 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Jeu 20 Oct 2011 - 23:56 | |
| Salut Jean Mi, Tu es une source inépuisable Encore un grand merci. Au 19 novembre. Tu mérites bien quelques bonnes que je me ferai un plaisir de t'offrir Fred |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Jeu 20 Oct 2011 - 23:56 | |
| Freddy Si l'on se revoit prochainement à Verviers ,cela me ferait plaisir que Roger Nélis qui était aussi ton copain soit de la partie . Je sais que Guy est plus ou moins en contact avec son ex épouse, il ya peut être noyen d'avoir son adresse par elle. Roger |
|
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 7:23 | |
| Salut tout le monde,
Moi, ce qui me surprend c'est que, jusqu'à présent je n'ai encore vu personne demander une recherche sur un matelot de mon époque, j'ai l'impression qu'ils sont tous mort à part Nedca, Detof, encore qu'ils ne se manifestent plus depuis que je suis inscrit sur ce forum, Nedca m'a envoyé un message personnel peu après mon entrée, j'ai contacté Detof personnellement mais sans réponse. Je comprends bien que personnes ne veux interférer dans l'intimité des membres mais ça me paraît presque de l’indifférence j'entends déjà les protestations du comité directeur, j'attends des réponses. Très amicalement, Jacques |
|
| |
moraux nous a quitté
Nombre de messages : 169 Age : 82 Localisation : ransart Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 10:05 | |
| bonjour jacques
c est la meme chose pour moi a+ moraux |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| |
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 18:28 | |
| Je pense qu'il faut aussi admettre lors de ces "retrouvailles" qu'il y a également une question de sensibilité ou de personnalité. J'en ai fait l'expérience avec d'anciens copains de la FN, pour qui leur passage à la Marine n'a été qu'un épisode assez bref (parfois même un mauvais souvenir) de leur vie ou dont la vie privée, professionnelle ou encore leurs activités actuelles revêtent, et ça peut se comprendre, une importance telle qu'il n'y a pas beaucoup de place pour les anciens copains. Personnellement, je les comprends et ils restent un de mes meilleurs souvenirs. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51875 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 19:36 | |
| Je sais que Guy est plus ou moins en contact avec son ex épouse, il ya peut être noyen d'avoir son adresse par elle. je ne vois pas qui,tu veux dire,roger,et ce que tu insinues ,si jamais pat ,voit cela !!!! |
|
| |
Sail Roger Amiral
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 19:46 | |
| Guy Sorry Guy; Je n'insinue rien nous en avions déja parlé en plus . Le plus ou moins concerne son second mari avec lequel tu es en contact sur FB . Moi je les ai salué brièvement en passant par MP sur FB ...Mais sans réponse(je n'avais rien demandé non plus). Peut être à demain . Roger |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 20:18 | |
| - Sail Roger a écrit:
- Freddy
Si l'on se revoit prochainement à Verviers ,cela me ferait plaisir que Roger Nélis qui était aussi ton copain soit de la partie . Je sais que Guy est plus ou moins en contact avec son ex épouse, il ya peut être noyen d'avoir son adresse par elle. Roger Une piste ? Nelis R.Adresse : Rue Victor de Neuville 1/B, 4800 VerviersTéléphone :087317605 |
|
| |
Sail Roger Amiral
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 20:24 | |
| Jean Mi Tu es vraiment le "Père Fourras" du Forum. Seras tu demain à St Georges. |
|
| |
JeanMi nous a quitté
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51875 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 20:57 | |
| il y a une énorme confusion,roger,et ma réponse était de l'humour,je ne vois pas de qui tu parles,à demain,may be,tracasses-toi pas!!!! |
|
| |
Sail Roger Amiral
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens Ven 21 Oct 2011 - 21:15 | |
| Re Guy Tu sais je prend souvent ce que tu dis au second degré et y répond dans le même style. Bien que dans ce cas nous en avions déja parlé. Ceci dit à une époque cela aurait flatteur d'avoir des relations avec ma cousine. C'était une" sacrée biche". En plus je viens de reprenre contact avec Roger grâce à Jean Mi. A demain ...Si tout va bien (comme disait je ne sais plus qui ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour retrouver des anciens | |
| |
|
| |
|