Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?
Auteur
Nombre de messages : 41 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2011
Sujet: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Sam 22 Oct - 20:35
J'ai connu Albert Soumois pour la première fois sur le Temse en 1967. A cette époque ce géant blond était appelé Tarzan, il avait 27 ans et moi j'étais encore un gamin de 16 ans. ce mec était super sympa mais complètement pété. Ensuite j'ai encore navigué avec lui sur un autre bateau dont je me souviens plus sur lequel nous fûmes enrôlés ensemble. Tarzan a d'ailleurs gardé ce surnom tout au long de sa carrière de marin. Il a passé toute sa vie en mer et la dernière fois que je l'ai revu à Anvers dans le courant des années 90, nous avons pris un verre dans l'ancien café Viking rebaptisé Ronny's Place. Il me disait qu'il serait bientôt pensionné et terminait sa carrière comme docker à bord des navires à quai dans le port d'Anvers. Albert si il est encore en vie devrait avoir environ 73 ans. Avez vous connu ce gentil phénomène ?
joellizin 1er Maître
Nombre de messages : 175 Age : 68 Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen) Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Dim 23 Oct - 5:32
Bonjour dwydyer,
J'ai très bien connu "Tarzan" non pas à la marine mais comme amis car nous avons habité pas loin de l'autre à Antwerpen (Anvers). Mais comme j'ai déménagé depuis 2008 je n'ai plus de nouvelles également. Je prends aujourd'hui contact avec des amis à Anvers et je te tiens au courant.
Bien à toi,
dwydyer Quartier-maître
Nombre de messages : 41 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2011
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Dim 23 Oct - 10:02
Bonjour joellizin, merci pour ton message.
joellizin 1er Maître
Nombre de messages : 175 Age : 68 Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen) Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Lun 24 Oct - 7:52
Bonjour dwydyer,
J'ai donc appellé Anvers hier comme promis. La seule chose qu'on a pu me dire c'est qu'on le vois encore de temps en temps dans les rues d'Anvers plus particulièrement Antwerpen-Zuid. Si j'ai plus de nouvelles je te le fait savoir.
Bons vents
dwydyer Quartier-maître
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Lun 24 Oct - 7:56
merci Joel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?
Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?