Mais j'ai une question Mon cher Olivier, pourrais-tu te rappeller qui vous a acceuilli à bord ? Car j'ai cru entendre ( impossible de savoir si cela est vrai ) que la personne responsable ne serait autre que Jumping Been que beaucoup parmis nous connaisse bien.
Alors info ou intox ? ( je n'ai pas la réponse, mais certain que nos amis Ostendais pourrons en dire plus )
Merci d'avance
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
Mais j'ai une question Mon cher Olivier, pourrais-tu te rappeller qui vous a acceuilli à bord ? Car j'ai cru entendre ( impossible de savoir si cela est vrai ) que la personne responsable ne serait autre que Jumping Been que beaucoup parmis nous connaisse bien.
Alors info ou intox ? ( je n'ai pas la réponse, mais certain que nos amis Ostendais pourrons en dire plus )
Merci d'avance
Salut Gérald je sais qu'il y avait un temps ou notre ami Jumping Been était bien un membre bénévole de l'amandine car lorsque j'étais a Zeebrugge il passait chez moi soit a bord soit a quai pour du matos et de la peinture marine pour l'entretien de l'amandine mais a l'heure actuelle je ne sais si il est encore la
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Jumping Been Lun 16 Jan 2012 - 15:14
Semaine noire où 2 de nos amis et collègues nous ont quittés pour d'autres eaux.
JUMPING BEAN (FIN)
Qu'il repose en paix
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin