www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Bouton10  Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:18

Destroyer faisant partie du musée maritime,
avec les matériels à sa gauche

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Wilhel10

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Wilhel11

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Wilhel12

adresse : http://www.marinemuseum.de/index.php?id=2
http://train4570.pagesperso-orange.fr/en-allemagne/musee_maritime_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
namurois
Second Maître
Second Maître
namurois

Nombre de messages : 116
Age : 75
Localisation : profondeville
Date d'inscription : 24/12/2009

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: ou se trouve se musée ?   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:35

salut les matafs

suivant l'endroit ou se trouve se musée ne ferrait il pas l'object futur d'un excursion ?
on pourrai peut etre creuser l'idée ?
bonne journée a tous
Namurois
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: Re: Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:27

Bonne idée Namurois
Amicalement marin barre
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: Re: Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:28

Bonjour,

heu, il y a minimum 6 à 7 heures de routes ! Belle ville.

J'y ai fait escale, la base militaire est légérement Rolling Eyes Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" 761398 plus grande que Zeebrugge.

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" 85058
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: Re: Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:50

Que voila une bonne idée, 1 jour de route, 1 jour visite et 1 jour retour, + 2 nuit à l’hôtel.

- Pour un voyage en voiture, par personne en comptant 4 voyageurs dans la voiture.
- Bruxelles- Wilhemshaven = +/- 480km =+/- 36€ de carburant : 3 = 24€ aller retour
- entrée du musée 10€
- hotel +/- 70€ X2 = 140 € pour une chambre double ( 140:4= 35€ par personne) petit déj compris
- + 2 diner et 2 souper +++++ les boisonssss

Total: +/- 150€ par personne.??????

Qui est amateur??


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Michel Verheyden
Maître
Maître
Michel Verheyden

Nombre de messages : 131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2009

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: Re: Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:21

Bonjour,

Je crois que Marcelou oublie deux trois petits truc, j'ai été à Wilhelmshaven à plusieurs reprises, je suis en mesure de vous dire que le musée est extraordinaire rien à voir avec nos sanctuaires en belgique. Mais il faut plus d'une journée pour la visite qui doit impérativement être cumulée avec la visite du port en "bateau mouche". Même si les prix des repas sont plus abordables, ils restent quand même à payer et les grossbier ce qui va augmenter les prix. Ajoutons facilement 100 € ou vous vivrez comme des ermites.

Bien à vous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: Re: Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:43

Michel Verheyden a écrit:
Bonjour,

Je crois que Marcelou oublie deux trois petits truc, j'ai été à Wilhelmshaven à plusieurs reprises, je suis en mesure de vous dire que le musée est extraordinaire rien à voir avec nos sanctuaires en belgique. Mais il faut plus d'une journée pour la visite qui doit impérativement être cumulée avec la visite du port en "bateau mouche". Même si les prix des repas sont plus abordables, ils restent quand même à payer et les grossbier ce qui va augmenter les prix. Ajoutons facilement 100 € ou vous vivrez comme des ermites.

Bien à vous
Michel

Bien vu Michel, mon calcule était en réponse à l'annonce fait, ce petit voyage serais d'un coût trop élevé pour la plupart des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
namurois
Second Maître
Second Maître
namurois

Nombre de messages : 116
Age : 75
Localisation : profondeville
Date d'inscription : 24/12/2009

Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: excursion   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:59

salut les matafs

je parlais d'une excursion : groupe et sejour tout compris !!
cela se prepare et s'etudie !!
peut etre la personne qui a organisé la promenade sur "le canal du centre "pourrais etudier la question.
lors de notre repas a Profondeville la personne en face de moi,'a dit travailler a mi temps pour une agence de voyage. je ne me rappelle pas de son nom ,.
cela se ferrais naturelement l'an prochain .
bonne soirée
Namurois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty
MessageSujet: Re: Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"   Musée de la marine "WILHELMSHAVEN" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musée de la marine
» Les Musées de la Marine
» Visite de Cok Jacques au musée de la Marine
» Visite de Cok Jacques au musée de la Marine
» les associations d'anciens de la ZMFN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Les Associations, les Amicales et Musées de la Marine-
Sauter vers: