www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  P'tit nouveau - Page 2 Bouton10  P'tit nouveau - Page 2 Goog_l10  

Partagez
 

 P'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bfmarcus
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 27/11/2011

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens ...   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:46

J'en ai un petit pincement au coeur .... j'ai bien connu toues ces têtes qui à mon égard n'ont jamais été des mauvais souvenirs ... Zwanepoel criait souvent fort, mais n'a jamais mordu. Le Cmdt Everaert était très chouette humainement parlant, je lui ramenais des médicaments homéopathiques d'une pharmacie à Liège, il était bio avant l'heure le brave homme Wink
Je ramenai des docs de la FN à Jonckeere, qui faisait du tir en compétition (mon tonton travaillait à la FN Herstal ... Wink )
Je me souviens plus de tous les noms malheureusement, mais je me suis bien amusé avec eux.
Je fais partie de ceux qui ont regretté l'époque de leur service militaire. Pour être honnête, j'ai rencontré plus de chefs humains et corrects à la marine qu'à la police ........ comme de quoi, il ne faut pas toujours croire à certains préjugés sur l'armée.

J'ai un de mes collègues, Christian Closset, qui était sous officier de carrière à Ostende je crois vers 79-80. Il a quitté l'armée pour venir me rejoindre. Il y a deux ou trois ans, il m'a dit regretter son choix de quitter l'armée Very Happy

Mais qui sont les c..s qui ont supprimé le S.M. ...... Smilie 20 Smilie 27
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:04

Salut Marcus et bienvenue.
et dire que je n ai jamais su que tu étais aussi un "ancien" de la ZM FN alors que j ai travaillé dans la meme boite que toi pendant de nombreuses années ??
un "ancien" officier de seraing
Revenir en haut Aller en bas
bfmarcus
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 27/11/2011

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Le monde est petit !   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:25

Salut Pierrot smoke

Eh beh, moi non plus je savais pas, LOL ..... mais moi je ne finirai pas carrière ni à la marine, ni à Seraing ..... vais me casser à Bruxelles pour mes 4 - 5 dernières années .....

Notre zone ressemble de plus en plus à çc : Smilie 65 titanic
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:07

Re Marcus

Si tu lis http://www.belgian-navy.be/t3400-matelot-de-pont-a-cedra-en-65?highlight=matelot+de+pont+%E0+c%E9dra ,tu y verras des lieux et des personnages que tu as connu ainsi que beaucoup d'anecdotes.

P'tit nouveau - Page 2 75658
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:01

bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé




P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau
» nouveau
» Nouveau
» Nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: