www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  re  présentation  Bouton10  re  présentation  Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 re présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
josé chapellier
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : silly (enghien)
Date d'inscription : 19/12/2011

re  présentation  Empty
MessageSujet: re présentation    re  présentation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:33

salut les ptis gars de la marine ,j'arrive pour la seconde fois sur ce forum pour me présenter , j'ai 65 balai je suis peintre sculpteur , depuis 40 ans , en 64 je suis entrer a la marine comme candidat MP a Arlon , on ma royalement fais chier alors j'ai abandonné , ensuite je me suis retrouver a sainte croix, instruction a nouveau ,et des bals en "veut tu en voila ",
j'ai fais en 65 un bref passage sur le Kamina , je suis allé également a kalo (Anvers) et a Coxide ,je n'étais pas une gamelle mais j'ai tout de même tirer trois ans , , ce pour avoir passer plus de 60 jours en taule , pour des conneries bien sur ,j'étais steward au mess troupe j'étais connu comme barabas , et je faisais les 400 coups , pendant ce temps j'ai boxer chez Achille Wim , ce qui m'as donné un peu de répis j'étais pas trop mauvais , du style lors d'une montée des couleurs 600 matafs sur la cour , le lieutenant Leerman (qu est ce qui m'a fais c..... celui la )apres l'envoie des couleurs je le vois s'amener vers mon peloton , j'étais encore dans les bulles de la veille , et soudain devant moi LEERMAN , il manquait un bouton a ma pilot jacket vous savez ces gros truc dorer , il me donne l'ordre comme il savait le faire (le pouvoir toujours le pouvoir) de retrouver un bouton , con comme pas deux je tends la main et en arrache un a sa veste , et je lui lance voila!!!! je vais le recoudre , qui se souvient de ca ?????????ou bien les soirs de Noel ou il avait gelé a pierre fendre , la cour une patinoire , le commandant Van Lathem alors chef de corp avais un besoin urgent et les jambes l'abandonnait quelques peu , nous lui avons alors proposer de l'emmener , 50 fois il au moins il c'est ramasser , cétait pas méchant , j'ai également peint les colombes du mac en tricolore français évidement , pas contrarient ,une autre fois j'ai ramasser des bals parce que les ceinturons et guêtres des copains coulaient sous la pluie et les miennes non , je les avaient peintes avec du latex blanc au lieu de leurs blanco ,j'ai connu a Ostende un Certain Bouquette culturiste , et encore jean claude Schietecate avec qui j'ai fais les quatre cents coups putain , c'était bon , je les ai tous servis depuis 64 a 67 cela m'étonnerai beaucoup que l'on m'ai oublier , et le juif (photographe) qui nous vendait les planches et ces photos a prix d'or , alors les gars pour ceux qui s'en souviennent , moi j'ai tirer coucouille !!!!! le jour ou elle est venue a sainte croix tous sur le cul !!! , oui la blonde de la sint amandstraat , et en face chez le français ,les bagarres avec les MP ,et le café des pécheurs a Ostende , quelles raclées on a pris et quelles raclées on a mis , sur le Degerlache , une cuite monumentale , je peux continuer jusque demain, je continuerai plus tard , ceci dis j'ai retrouver Daniel Frosroy pour ceux que cela intéresse ,moi j'attends de vos nouvelles et j'espere que j'en aurai , quel époque non de Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46163
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:43

Bienvenue à bord du forum, José welcome

Si tu as des photos et/ou des anecdotes, n'hésites pas à les partager avec nous super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

re  présentation  001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:58

"salut les ptis gars de la marine ,j'arrive pour la seconde fois ..."

Je m'en souviens...

re  présentation  586601 A/B José re  présentation  30132

Belle présentation qui nous apprend beaucoup sur l'époque avec tout les jours de bals, tu as du pas mal danser...re  présentation  444582 J'espére, que tu es + sage re  présentation  414845

re  présentation  85058


Dernière édition par René le Lun 19 Déc 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:34

Bienvenue à bord du forum, José , je crois que l'on se connait via le magasin Very Happy bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
defize maurice
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
defize maurice

Nombre de messages : 523
Age : 79
Localisation : 4020 liege
Date d'inscription : 14/03/2011

re  présentation  Empty
MessageSujet: présentation    re  présentation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:39

bienvenue a bord ,josé
on est de la méme époque,belle époque
maurice sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:22

salut_pancarde José,
Pour une présentation, c'est une présentation ! Very Happy
bienvenue l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:40

Bienvenue a bord José bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4435
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:49

bienvenue à bord destroyer
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:33

re  présentation  586601 re  présentation  30132 José

Présentation annimée, on c'est surement croisé à l'époque car j'ai connu Piet et Popeye qui était comme toi d'anciens NP (cassés eux)et Patou un autre devenu plongeur. Jujules Bouquette est un copain d'enfance entré à la FN un an après moi, Pipo du Kamina qui est sur le forum t'en diras plus à son sujet. Enfin je suis content de retrouver des détails et de noms de la même période FN que moi.

re  présentation  851362
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47345
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:18

cela m'étonnerai beaucoup que l'on m'ai oublier , et le juif (photographe) qui nous vendait les planches et ces photos a prix d'or Avec une présentation telle;tu ne peux mal de faire office du "fantôme" du chapelier"......bienvenuere  présentation  586601
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
1mt reserve
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
1mt reserve

Nombre de messages : 987
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/05/2009

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:16

bienvenue à bord du forum
Revenir en haut Aller en bas
triekels jean
nous a quitté
nous a quitté
triekels jean

Nombre de messages : 178
Age : 76
Localisation : st.nicolas (liege)
Date d'inscription : 26/04/2009

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:20

bonsoir à tous , j'ai bien connu chapelier à st.croix en 66 ou j'etait en formation machiniste, ensuite au kamina j'etait dans l'equipe avec jules bouquette et pipo hendricx
voir les photos dans kamina, chapelier etait connu comme barabas.
à st.croix il y avait aussi un crac, un liegeois du nom de jo wislez qui etait deja un ancien de la marine marchande norvegienne, il fut un moment barman à liege, puis plus rien.à+ jean
Revenir en haut Aller en bas
http://jeantriekels@skynet.be
WB
nous a quitté
nous a quitté
WB

Nombre de messages : 1534
Age : 77
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 05/09/2007

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:37

salut_pancarde José super super super
welcome bienvenue sur le forum. marin ok
Nous attendons la suite avec impatience. bouh bouh bouh
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:21

re  présentation  586601 à bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




re  présentation  Empty
MessageSujet: Re: re présentation    re  présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: