www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rechercher un ami Bouton10  rechercher un ami Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rechercher un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terma
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
terma

Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 03/11/2009

rechercher un ami Empty
MessageSujet: rechercher un ami   rechercher un ami EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:40

bonjour à tous et toutes,

d'abord, mes meilleurs voeux à vous tous.

si j'arrive à la caser, vous verrez la photo d'un matelot que j'essaie de retrouver.
il s'appelle Jacques Rombaux,engagé vc 2ans en 1965,il habitait Anderlues à cette époque.
il était radariste à bord du Mechelen de fin août 1965 vers juin 1966, moi j'étais steward.
si cette figure vous interpelle, si vous pouvez m'aider à le retrouver, un grand merci à vous.

Terma.

essai envoi photo.
rechercher un ami Jacque10
Revenir en haut Aller en bas
terma
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
terma

Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 03/11/2009

rechercher un ami Empty
MessageSujet: rechercher un ami   rechercher un ami EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:51

salut les potes,

depuis que je suis inscrit sur ce forum, je sui continuellement à la recherche d'amis avec qui j'ai accompli mon service militaire et qui m'ont laissé de très bons souvenirs.
fouinant un peu partout pour retrouver le maximun de ces amis, j'ai pu reprendre contact avec le steward du Spa,nos avions fait notre DIP et instruction steward à bord du Kamina,ensuite j'ai recherché un ami matelot de pont à bord du Mechelen du mois d'août 65 vers juin 1966,là malheureusement, c'est sa mère âgée de 83 ans qui a répondu à mes recherches en me signalant que son fils avait perdu la vie en 1968 suite à un accident de voiture.
mon pote s'appelait: Lebrun Albert il habitait Namur.

en annexe, sa photo à bord du Mechelen.
rechercher un ami Albert10
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

rechercher un ami Empty
MessageSujet: Re: rechercher un ami   rechercher un ami EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:53

salut_pancarde Terma
Je me souviens de Jacques Rombeaux qui était de ma DIP et TB1 aussi ,voir mes photos il y est dans le groupe qui défile page 8 http://www.belgian-navy.be/t3373p30-sint-kruis-dans-les-annees-60?highlight=sainte+crois+annn%E9es+60) ,et radariste comme mon copain Henri Remy (Bovesse) mais je l'ai perdu de vue donc je ne saurais t'aider .
Je crois avoir connu le Leruth dont tu parles ailleurs et vu que j'étais pont faisant des remplacements à bord , partie d'équipages provisoires ,équipes d'amarges et RP à Cèdra jusqu'en avril 66(voir ma présentation) tu dois m'avoir connu aussi.
salut
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rechercher un ami Empty
MessageSujet: Re: rechercher un ami   rechercher un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechercher un ami
» recherche anciens potes
» Rechercher un ami
» recherche
» Anciens navires Zeemacht-Force Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: