Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | A bord de quel type de navire est-ce ? | |
| Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46368 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: A bord de quel type de navire est-ce ? Dim 8 Jan 2012 - 10:34 | |
| A votre avis, à bord de quel type de bac, cette photo a-t-elle été prise ??? cliquer sur l'image pour l'agrandirIndice : ce n'est pas un bac belge. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: A bord de quel type de navire est-ce ? Dim 8 Jan 2012 - 12:40 | |
| Je pense a un sous marin americain ou anglais |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46368 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A bord de quel type de navire est-ce ? Dim 8 Jan 2012 - 13:19 | |
| Salut calamar, C'est bien un anglais mais ce n'est pas un sous-marin, c'est un navire de surface. Mais de quel type de navire s'agit-il ? Un portes-avions, un transport de troupe, un destroyer, une frégate, un chasseur de mines, etc... ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: A bord de quel type de navire est-ce ? Dim 8 Jan 2012 - 14:17 | |
| SALUT
une frégate d'aprés la largeur des coursives
A+ |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: A bord de quel type de navire est-ce ? Dim 8 Jan 2012 - 14:23 | |
| C'est presque ça, c'est le destroyer HMS DARING En fait, ce qui m'a interpellé, c'est que ce destroyer est tout nouveau, il est entré en service récemment, mais en voyant cette photo, j'ai l'impression d'être à bord d'une frégate des années 70 !!! Enfin, c'est moi qui pense ça _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: A bord de quel type de navire est-ce ? Dim 8 Jan 2012 - 16:28 | |
| Bonjour Olivier, je vois des chaines de protections c'est un navire musée! Anglais peut étre à Londre le Victory ? Bien à toi |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: A bord de quel type de navire est-ce ? Dim 8 Jan 2012 - 16:30 | |
| Salut Schep, Non ce n'est pas un navire musée, c'est même un tout nouveau navire, c'est le destroyer HMS DARING Et pour un tout nouveau navire, j'ai l'impression que la coursive fait vieillot !!! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bord de quel type de navire est-ce ? | |
| |
| | | |