www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Anecdotes à bord de l'Euréka Bouton10  Anecdotes à bord de l'Euréka Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anecdotes à bord de l'Euréka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebon
Amiral
Amiral
lebon

Nombre de messages : 5589
Age : 83
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 19/12/2011

Anecdotes à bord de l'Euréka Empty
MessageSujet: Anecdotes à bord de l'Euréka   Anecdotes à bord de l'Euréka EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:45

Membre d'équipage sur l'Euréka, un dragueur de mines transformé en yacht, j'étais allongé sur ma couchette dans ma cabine qui était de l'autre côté de la paroi en unalit ou se trouvait le mess (2 tables). La main sur la veillleuse de la couchette j'actionnais l'interrupteur, clic clac, clic clac, tout à coup la porte de la cabine s'ouvre c'est le chef électricien qui installé à la table du mess avait entendu les clic clac répétés. Il hurle deux mots, rapport demain.
En effet le lendemain au rapport chez le commandant qui m'informe que le motif est destruction de matériel militaire et que le chef ne voulait pas modifier le motif, heureusement le chef machine est parvenu à calmé le chef électricien et je n'ai eu que des jours d'arrêts. Par la suite il a du regretter de m'avoir mis au rapport, les deux mécaniciens ont refusé de procéder aux enclenchements des génératrices.

René
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes à bord de l'Euréka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» anecdotes.
» Anecdotes
» Anecdotes
» Ecole nautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: