www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Bouton10  "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:35

Ok une place pour moi super super
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:42

C'est ok Roland, je t'ai inscrit dans la liste de 'signaleur vc' super

beer


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47381
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:20

à la place du resto "le relais fleuris" je le signale à Olivier qui a eu la gentillesse de proposer les indications du resto "la ferme d'abondance.
"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 436827 bien que "probablement",non disponible le 10,(difficile de se barrer) au lieu du 17 ...."Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 761398 ou,je serai venu seul......pour finir...que doit-on comprendre ???? le relais fleuri serait-il,la derniére destination (moi ,pas comprendre,ce texte) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:34

Salut les pots,

Moi non plus, pas bien comprendre!!!! Pour le 10 juin c'est OK super pour moi, mais si mon GPS reconnaît l'adresse ??? J'aurais aimé un peu plus de précision indecis prosterne Please répondez moi prosterne amitiés Fred.
PS :Je crois me rapeller que le 10 juin c'est la fête des pères en Belgique, donc prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:44

Freddy Delnoy et Polinar, en effet les explications de Signaleur VC sont pas très simple a comprendre

je viens de relire...... alors c'est ferme de l'abondance ou le relais fleuris ??????

Et en plus le GPS de Freddy s'il déconne aussi affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:57

polinar a écrit:
à la place du resto "le relais fleuris" je le signale à Olivier qui a eu la gentillesse de proposer les indications du resto "la ferme d'abondance.
Pour Moi, il veut dire scratch ben oui ??? c'est un peu "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 0180
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:18

René a écrit:
polinar a écrit:
à la place du resto "le relais fleuris" je le signale à Olivier qui a eu la gentillesse de proposer les indications du resto "la ferme d'abondance.
Pour Moi, il veut dire scratch ben oui ??? c'est un peu "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 0180

You René, heureusement que nous sommes du coin, mais il y a aussi la ferme de la pitance attention attention attention attention
Revenir en haut Aller en bas
signaleur vc
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
signaleur vc

Nombre de messages : 508
Age : 72
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 14/06/2010

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas la ferme d'abondance   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:28

Salut les matafs Smile
Pour expliquer la confusion sot les renseignements concernant la localisation, si vous vous basé sur les renseignements de maps(google),la localisation n'est pas correcte !! c'est que réellement la ferme d'abondance se trouve là, ou il renseigne "le relais fleuris" indecis
j'ose espérer que l'explication était "claire", d'autres suivront s'il y a d'autres questions.
Salutations Jean Louis svc Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:35

signaleur vc a écrit:
Salut les matafs Smile
Pour expliquer la confusion sot les renseignements concernant la localisation, si vous vous basé sur les renseignements de maps(google),la localisation n'est pas correcte !! c'est que réellement la ferme d'abondance se trouve là, ou il renseigne "le relais fleuris" indecis
j'ose espérer que l'explication était "claire", d'autres suivront s'il y a d'autres questions.
Salutations Jean Louis svc Smilie 73


Plaisanterie Ami, René et Polinar et moi même sommes des taquins d'emmerdeur super super super super
Revenir en haut Aller en bas
signaleur vc
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
signaleur vc

Nombre de messages : 508
Age : 72
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 14/06/2010

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:54

Ok JClaude Crying or Very sad
Depuis très très longtemps je me pose des questions, est-ce moi
qui déraille "très souvent" scratch ou est-ce les autres qui marin question ???? sot pas assez de la part de polinar, je comprendrais marin dubitatif toujours est-il que je ne comprends pas souvent "l'incompétence" de beaucoup de personnes qui ont un travail "sérieux" maps par exemple" et que je comprends qu'il est parfois difficile de renseigner exactement !! alors qu'il ne le mette pas !! même si c'est approximatif dans le mur hum scratch vous voyez la confusion que ça crée prosterne
Salut et bon vent aux matafs Jean louis svc Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7688
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: d^ner   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:00

ne te tracasse pas Signaleur VC super
donne leur seulement la latitude et la longitude Wink
et aprés tout, on as une langue pour demander son chemin, et on part un peut plus tôt (certain d'y être et de prendre un verre en plus) beer beer
comment faisait'on quand il n'y avait pas de GPS????????????
amicalement a tous
scothy beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a aussi une boussole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:38

Salut Signaleur vc,
Je rigole, car pour ce qui est de trouver un endroit ou l’on boit et ou l’on mange, même sans GPS et à la nage s’il le fallait, n’aie aucun tracas ni pour Polinar je crois,ni pour moi, nous vous retrouverons… J’en profite pour te demander de m’inscrire ainsi que mon épouse à cette journée mémorable. Smilie 53 Smilie 53 Smilie 53 wavey merci Fred.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2037
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:53



Ton invitation Jean-Louis est très attirante, j'aurais beaucoup être de la partie mais j'ai bien peur que c'est encore un peut tôt pour moi, je ne suis qu'au tout début de ma convalescence et je ne crois pouvoir prendre la route jusqu'en Belgique d'ici début juin. But we never know ! Peut-être serais-je là fin juillet/début août ?

A bientôt, jespère,

Jean-Luc

marin barre




Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47381
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:08

sorry,mais réellement,je n'avais point compris !!!! Trop brouillon,dates,lieux,....(tout qui change et demande une suite).Ayant suggéré à jean-louis ,de lancer ctte idée....je suis content,pour lui,et pour cette ,déjà importante participation...pour le reste,au lieu ,de maps,ou autre !!!!cet endroit,n'a -t-il pas une simple adresse.mail. ? "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)   "Diner des marins" le dimanche 10 juin :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diner des marins" le dimanche 10 juin :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner retrouvailles à Dalhem le 23/06/2013
» Café de la Gare à Profondeville
» Entracte
» 2 éme Dîner retrouvailles de Dalhem
» Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: