www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Adieux F911 WESTDIEP - Page 3 Bouton10  Adieux F911 WESTDIEP - Page 3 Goog_l10  

Partagez
 

 Adieux F911 WESTDIEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Adieux F911 WESTDIEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieux F911 WESTDIEP   Adieux F911 WESTDIEP - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:47

Salut je suis un ancien du F911 de 1987 à 1994 ,je recherche des amis et miliciens de l'époque ,époque de Sharp Fence et un tas d'autres missions . mes amis de sortie etaient et désolé pour les noms "Philippe Minguet de Liege ,Pascal Dossogne de Liege aussi ! et mon ami milicien Didier Arighi dsl pour l'ortho de Krainem!
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Genmcflurry
Matelot
Matelot
Genmcflurry

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 25/09/2017

Adieux F911 WESTDIEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieux F911 WESTDIEP   Adieux F911 WESTDIEP - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:50

J'étais à bord de la Frégate F911 Westdiep en 1992-1993, comme signaleur! J'ai participé à plusieurs missions à l'étranger, comme opération Sharp Fence, Sharp Vigilance et Sharp Guard
Aujourd'hui je suis un membre active des anciens de la marine section Ronse/Renaix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux F911 WESTDIEP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les Videos du F911
» F911 : les news
» F911 WESTDIEP : Crest, badges, autocollants, peintures,...
» Les photos de la construction du F911 Westdiep
» Mataf de 1985/1987 F911 Westdiep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Frégates - Fregatten - Frigates :: F911 WESTDIEP-
Sauter vers: