L O Caractéristique et histoire du Vulkan.(en langue Google)
SMS volcan Aller à:
Navigation ,
rechercher
SMS volcan, 1908 |
Les données des navires
Baubezeichnung |
|
Type de navire | Ascenseur à bateaux sous-marins |
Type | Double-coque de bateau ( catamaran ) |
Prévue : |
|
Lancement ( baptême ): | 28e Septembre 1907 |
Mise en service: | 28e Février 1908 |
Construit par: | HDW dans Kiel Construire pas 473. |
Equipage: | 105 homme |
Coût: | Moins de 3 millions de marks-or |
Fate: | Printemps de 1919 est tombé sur son chemin en Angleterre pour se rendre aux Alliés dans la mer du Nord |
Sœur |
|
Caractéristiques
Déplacement : | Construction: 1595 t Maximum: t |
Longueur: | KWL : m Dans l'ensemble: 85,3 m |
Largeur: | 16,5 m |
Projet : | 3,85 m |
Dockmaße: | 6,5 x 61 m (longueur x levée Dockbreite) |
Machines: |
|
Performance: | 1200 PSW |
Nombre de boulons: | 2 |
Vitesse de l'onde: |
|
Vitesse maximale: | 12 kn |
Durée du trajet: | 3000 nm avec kn |
Capacité de carburant: |
|
Le
SMS était un navire de montagnes
volcaniques sous-marins qui, à l'
Dockspezialisten Howaldtswerke de la
Marine Impériale dans le cadre de la construction du
sous-marin de la flottille, a été donné dans l'ordre.
Construction La construction de ce combiné
de levage et de
Dockschiffes que
multicoque de construction à condition qu'un sous-marin accidenté devrait être
levée par le sujet de l'écart entre les deux coques, la grue de pont
situé en haut entre les coques. Il devrait ensuite se déplacer transporteurs entre les deux coques jusqu'à entreposé et réparé. Les grues peuvent soulever jusqu'à 500 tonnes à 30 Vitesse de levage m / h. La vitesse de croisière de 12 noeuds pourraient suivre le
volcan du texte, les anciens sous-marins. Le premier U-boot allemand accident le 17 Janvier 1911 à Kiel était le
volcan SMS mais pas assez vite pour le poste pour lequel le
tour inclus officiers de la marine de
SM U 3 de sauvegarde. Le
SMS était un sous-marin
Vulcan navire d'escorte modèle pour types de navires qui ont été utilisés en Russie et au Japon. Donc, l'accent bauähnliche
Volkhov (dans l'Union soviétique et renommé
Kommuna au moins jusqu'en 2002 dans l'insert), construit sous licence de
HDW au
Poutilov dans
Saint- Pétersbourg que le développement plus grand chose du
volcan. Lorsque le navire se trouvait en Angleterre qui est allé à l'
Entente navire abgelieferte au printemps de 1919, perdu dans la mer du Nord.
Un autre navire de sauvetage de sous-marins dock pour l'été
Cyclop SMS dans la
Première Guerre mondiale lorsque
Bremer Vulkan construite. Elle a été plusieurs fois plus grande que le
volcan. Le
Cyclope était 1919 à mains des Britanniques.
Les commandants
- Le lieutenant Paul Reymann --- 4 Mars 1908 à 30 Septembre 1909
- Capitaine de corvette / commandant Eberhard von Mantey --- 1 Octobre 1909 au 26 Février 1910
- Capitaine de corvette Michaelis Walter --- 27e Février au 30 Septembre 1910
- Capitaine de corvette Heuberer --- 1 Octobre 1910 au 28 Septembre 1913
- Capitaine de corvette Théodore Eschenburg --- 29e Septembre 1913 au 4 Novembre 1914
- Le lieutenant Charles Bartenbach --- 5 Novembre 1914 à 12 Mars 1915
- Capitaine de corvette / commandant Theodor Eschenburg --- 13 Mars 1915 à 23 Novembre 1918
- Lieutenant de la Réserve Hanssen Edmund --- 24e Novembre 1918 au 17 Janvier 1919
- Commande non affecté --- 18e Janvier au 14 Mars 1919
- Capitaine de corvette Schaper --- 15e Mars au 6 Avril 1919
Hull construction, 1907
SMS volcan, vers 1908
- Christian Ostersehlte: De Howaldt à HDW. Koehler Verlag GmbH, Hamburg 2004, ISBN 3-7822-0916-8
Einklappen Dock navires de la
marine impériale SMS volcan |
SMS Cyclop Liste des navires de la marine impériale Catégories :
Se joindre à Imprimer / Exporter Outils Dans d'autres langues
- Cette page a été mise à jour le 5 Juillet 2012 au 13:17 horloge changé.
- Le texte est disponible sous la licence "Creative Commons Attribution / Share Alike" disponibles, des conditions supplémentaires peuvent être applicables. Des détails sont fournis dans les conditions d'utilisation décrites.
Wikipedia ® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc
Salut
_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin
--->
voir ma présentation