www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Bouton10  55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 55 ans de l'Oudenaarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:21

J'ai passé un peu plus d'un an de ma vie, sur ce navire, en 1972 et tout début 1973 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:23

super Bonjour,

les MSI font partie d'un certains temps de ma carrière et je vois ces photos avec un sacré moment de nostalgie, C'est tout simplement fabuleux ce que vous faites. Chapeau les gars. Dommage que dans mon cas il y a la distance, mais dès que je peut j'irais faire un tour et montrer à ma petite femme une partie de mes plus belles années de ma vie. Question à 2 balles: l'odeur caractéristique des MSI est elle toujours présente? mort de rire

marin ok marin barre

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Lange
1er Maître chef
1er Maître chef
Lange

Nombre de messages : 203
Age : 71
Localisation : Châtelineau
Date d'inscription : 12/04/2011

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:40

Bonjour,
Cela fait plaisir de voir ces photos de l' Oudenaarde sur lequel j' ai navigué avec mon ami Frank Zappa en 72 et 73.
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:26

dany a écrit:
super Bonjour,

les MSI font partie d'un certains temps de ma carrière et je vois ces photos avec un sacré moment de nostalgie, C'est tout simplement fabuleux ce que vous faites. Chapeau les gars. Dommage que dans mon cas il y a la distance, mais dès que je peut j'irais faire un tour et montrer à ma petite femme une partie de mes plus belles années de ma vie. Question à 2 balles: l'odeur caractéristique des MSI est elle toujours présente? mort de rire

marin ok marin barre

Dany

Bonjour ,, oui l'odeur est toujours la ,, comme souvent sur les navires ,,, odeur des machine, le renferme et moisi super super si tu passe , je crois qu'il y a moyen de monté a bord ,,, à voir avec eux et qui sais organisé cela à plusieurs thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46987
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:26

cet MSI,est-il le dernier vestige,de notre marine a avoir une place privilégiée, ???? eT ?ce grâce,à ces bénévols du côté de la flandres.....chapeau,keps à eux....pour avoir fait une des dernières escapades sur "le herstal".....et savoir qu'il est devenu "dancing".....encore "bravo" .......et si,un passage,avec des membres s'organisait,je serai partant......tiens,tiens que deviens "le rupel".....55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 761398
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2035
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:45


Moi aussi j'ai passé 6 mois sur l'Andennet et ensuite 6 mois sur le Herstal. 1 an sur ces coques de noix avec Valkiri entre autres en 72, Que bons souvenirs !

Marcel crois tu qu'il serait possible d'organiser une visite ?



Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 7:28

Bonjour je vois les personnes dimanche ,, je leur demande comment on peut faire pour organisé cela thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2035
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:25



Merci Jean-Marie.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alain Petit Pou
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:10

Bonjour,

Superbe travail et superbes photos.
J'ai passé 1 an sur les MCI entre 2 frégates et franchement, c'était à part.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Espion CSQ 219
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 23
Age : 77
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 10/07/2007

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:12

Un seul mot pour votre excellent travail : BRAVO ..... : C'est avec émotion que j'ai découvert les photos de l'intérieur du navire. Je revois mon lit (en haut à gauche dans le CPO). Grace à vous il reste une trace de nos navires. Des visites du M477 sont-elles organisées ? Encore une fois merveilleux travail.
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:33

NAVYCOOL a écrit:
Bonjour je vois les personnes dimanche ,, je leur demande comment on peut faire pour organisé cela thumleft thumleft

Très beau travail et bon courage à ceux qui oeuvre à cette restauration.
Perso, ça m’intéresserais aussi de faire la visite. Qui se lance à organiser ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:25

wiro49 a écrit:
NAVYCOOL a écrit:
Bonjour je vois les personnes dimanche ,, je leur demande comment on peut faire pour organisé cela thumleft thumleft

Très beau travail et bon courage à ceux qui oeuvre à cette restauration.
Perso, ça m’intéresserais aussi de faire la visite. Qui se lance à organiser ça???


C'est toujours en cour et les personnes seront la au salon du modélisme au mois de août ,, Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:35

M.S.I c'était la joie à bord,moi meme étant ancien C.I.C. à bord de l'OUGREE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
Robertleffe01
Amiral
Amiral
Robertleffe01

Nombre de messages : 8266
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/12/2010

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:56

En 1972, J'ai fait partie de l'équipage de l'Oudenaarde .... 30' mort de rire ensuite muté sur le Rochefort pour 2 semaines ( manoeuvre Otan ) je suis resté 10 mois. indecis
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:58

Tres beau travail felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 55 ans de l'Oudenaarde   55 ans de l'Oudenaarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
55 ans de l'Oudenaarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Mine Warfare Ships - Navires de lutte contre les mines :: MSI : Mine Sweeper Inshore-
Sauter vers: