www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  anciens du godetia - Page 3 Bouton10  anciens du godetia - Page 3 Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 anciens du godetia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:18

salut jean luc

vague souvenir mais j'ignorais cette anecdote

par contre l'autre A B a été muté a cedra comme RP

la derniére fois que j'ai vu jacques il revenait du rapport devant le commandant de

cedra qui a cassé son contrat de volontaire et le renvoyait a la vie civile

ca se passait au retour de st malo la vw des np les attendaient pour les conduire

au cachot et aprés ils sont passés devant le cdt de cedra du moins de ce qu'ils en disaient
Tu vois que le jan était pas si méchant il aimait faire régner la terreur mais au niveau

des punitions il devenait plus cool

ceci dit a st malo un groupe de musiciens entouré d'une centaine de spectateurs

de l'autre coté se trouve A B QUI crie plusieurs fois a l'adresse des musiciens

un type costaud a quelques métres de lui l'apostrophe et s'approche de lui

ni une ni deux d'un coup AB L"allonge en s'en va immédiatement on a été entourés

de flics français et fouillés y compris le kep


ce qu'ils ont fait en ville a été vu par plusieurs soff du godetia qui se promenaient

sur les remparts et ont vu les deux lascars a l'oeuvre

résultat on était pret a larguer les amarres une voirture police est venue donner

une lettre pour le commandant on m'appelle a la coupée je réceptionne la lettre

coxon au bureau de bord lui remets a lettre adressée au commandant du godetia

il me dit ouvre la c'est pas nominatif ok le commissaire de police interdisait

a tout membre d'équipage de mettre un pied a terre vu qu'ils avaient eu une trentaine de plaintes pour coups et blessures de matelots du godetia non

identifiés il a filé avec la lettre chez le second résultat les np les ont emmenés

dés qu'on est arrivés a ostende sifflotte


salut


Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:51

salut

oui les souvenirs j'aurais juré que hubert goffin était mécanicien grâce a titian

je sais qu'il était électricien

par contre août et septembre j'ai un blanc donc on est restés a zeebruges

néanmoins j'ai eu mon anniversaire en mer en septembre retour d'aarhus et c'est

la qu'on est parti pour les funérailles en mer ça titian doit s'en souvenir pour

embarquer l'auditeur militaire un gendarme et le chef plongeur d'ostende qui ont

tous eu droit aux cabines officiers ,mess officier etc

jean luc roelandts tu n'étais plus a bord tu étais coxon


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:11

Oui MIKE j'ai été muté avant le départ du Godétia vèrs le Danemark, je passais d'un grand à un petit MSI l'Andenne! Attention mon nom n'est pas Roelants indecis sot papi
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: re à Mike et Jean-Luc   anciens du godetia - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:31

Salut les gars. Je n'ai pas oublié St-Malo. Je le tenais pour plus tard. Me souviens de Rassart il était VC mécanicien. A Beyrouth, on a eu un problème avec un Wauters? Dans un bar à filles, il roulait des patins et pelotait les seins d'une fille ... et aussi les verres de champagne?Il a mis son kep et a filé en courant sans payer. La débandade, tous les matafs ont a filé aussi en courant? Personne ne voulait payer l'ardoise avec le patron du bar qui leur courait après, Un matelot de pont et moi, on se pressait pas. Le patron est venu sur nous et a pris le kep du mataf pont. Il y avait des Arabes qui sortaient de partout la foule! Dispute avec le patron, un flic est arrivé. Le matafpont à payer mais après il s'est fait rembourser par ce Wauters. Autre incident, à Sudha Bay. C'était les colonels au gouvernement en Grèce et un du Godetia a mis le drapeau de la Grèce à l'envers sur la place. Cà nous a valu 2 automitrailleuses sur la quai, une devant, une derrière. Mike, aurais tu une photo de toi d'époque car je me souviens pas d'un incident au gangway avec Michel et moi. On était beurrés aussi...Et à Copenhague, on a été visité la brasserie Carlsberg on était bien startés en revenant. La FN organisait des excursions qui incitait à la débauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe JeanMarie
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Philippe JeanMarie

Nombre de messages : 470
Age : 71
Localisation : Masnuystjean
Date d'inscription : 27/12/2007

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:36

salut titian, michel beautemps etait de ma dip , apres son service a repris un bistrot a binche "le baladin" j'ai son num de telephone si tu veux reprendre contact , il vit toujours amities jean marie
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: re à Phillipe Jean-Marie   anciens du godetia - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:52

Salut, Jean-marie. Pour sur,si son téléphone est confidentiel;envoye le moi par E-mail.Merci. brave bête
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47507
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:33

anciens du godetia - Page 3 Sans_110
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:11

salut polinar

c'est dans ton quartier la rue du chat noir sifflotte


tout un programme


salut


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:48

anciens du godetia - Page 3 12093010594210663710377290

MIKE comme tu me l'as demandé, je poste la photo de ton humble personne pour que TITIAN puisse se souvenir de toi!! Bien entendu tu es désigné par la flèche rouge.
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Mike et Jean Luc   anciens du godetia - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:06

Smilie 29 Comment veux tu que je te reconnaisse sur cette photo.???? En plus,tu as le kep sur le nez Smilie 29 Je souhaite un gros plan comme dans les western spaghetti, ...au moins drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Polinar   anciens du godetia - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:52

super C'est sur Google; Tapez Marcelle la Pompe. Les oeuvres de l'écrivaine Smilie 02 Renée Dunan. C'est pas piqué de vers Smilie 35
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:01

super jean luc


merci pour la photo si je n'ai pas de gros plan c'est que roger le coiffeur n'en a pas fait

comme jean luc le dit si bien je suis une humble personne j'ai fait trés peu de photos je le

regrette maintenant j'en ai une autre au Liban avec le foulard arabe sur la tête mais ca vas pas aider

de toute façon pas de scanner pour l'instant et la plupart des photos sont celles que Roger a faites

j'avais qu'un instamatic kodak qui a visité les binches d'un sous marin a toulon comme quoi j'ai

diversifié mes activités pas que chicago

nous avons fait une excursion a st tropez aller et retour par un car de la marine nationale

sauf pour votre groupe d'aventuriers qui a manqué l'heure lors du retour et a du revevenir

pedibus et autostoppus


salut

Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47507
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:21

j'en ai une autre au Liban avec le foulard arabe sur la tête mais ca vas pas aider.....hello,mike,je n'habite pas la rue du chat noir ( et la nuit,tous les chats sont gris),mais avec une photo avec le foulard sur la tête tu es parfaitement intégré dans notre patrie anciens du godetia - Page 3 41817 anciens du godetia - Page 3 41817 anciens du godetia - Page 3 41817 anciens du godetia - Page 3 414845 anciens du godetia - Page 3 669266 anciens du godetia - Page 3 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:15

bonsoir polinar

non je sais c'est a 2 RUES DE CHEZ TOI


Je ne suis plus en possession de cet accessoire j'en ai fait cadeau a une copine qui faisait bien la danse

du ventre

par contre si j'avais su comment les choses allaient tourner je l'aurais gardé pour me fondre dans

la foule

A cette époque 72 le liban était trés moderne les filles en minijupe sauf dans une partie du port dénommé

le quartier arabe ou ils courraient en djellabah et femmes voilées en ai vus qui se dirigeaient vers ce

quartier je suis allé dans une autre direction.Ce quartier est maintenant le fief du hezbollah


salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anciens du godetia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens du godetia   anciens du godetia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens du godetia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Videos du Godetia
» A bord du GODETIA
» annecdotes du viking
» oud gediende A960 Godetia
» photo a bord du Godetia 1975/76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: