Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Témoignage de Karine Piret : Vétéran de la Marine belge Dim 30 Sep 2012 - 21:18
Très beau témoignage de la part de Carine, j'étais à bord du Wandelaar en 92 lorsqu'elle était à bord et j'ai eu son père comme instructeur en 68 à Sainte-Croix
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Témoignage de Karine Piret : Vétéran de la Marine belge Dim 30 Sep 2012 - 21:51
Une membre de l'équipage t'a dit : " écoute Carine, je suis misogyne, mais toi, tu as ta place à bord..."
misogynie est un trait de caractère que pour la plupart,nous avions sur la question des femmes à bord, mais certaines damars comme toi nous ont permis de changé d'avis.
Très beau témoignage je te tire mon Bachi.
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Témoignage de Karine Piret : Vétéran de la Marine belge Dim 30 Sep 2012 - 22:45
EFFECTIVEMENT trés belle interview nettement faite dans un but de publicité
c'est la que ça me choque car le mdn est il en mesure de prévoir une carrière
équivalente aux futurs candidats avec les restriction prévues et le remplacement
des navires.
Faire sa carrière sur les vedettes qui vont naviguer le long de la cote belge plus de
déminage plus d'escale lointaine la c'est une autre affaire.
Excellente prestation de Carine de toute façon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Témoignage de Karine Piret : Vétéran de la Marine belge
Témoignage de Karine Piret : Vétéran de la Marine belge