Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Halle Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: retrouvé des photos de mon service militaire Mer 3 Oct 2012 - 21:27
Bonsoir à tous
j'ai retrouvé des négatifs que j'ai fait développé de mon service militaire.
Je renverrai plus tard des photos de la base de Zeebruges avec des navires étranger ( sous-marin allemand )
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: retrouvé des photos de mon service militaire Jeu 4 Oct 2012 - 10:04
Bernard
Si tu regardes mon sujet "matelot de pont à Cédra en 65 " tu verras(avec photos) que c'était ceux ci qui y faisaient fonction d'RP (sans casque)vu qu'il n'y avait plus de matelots FM à cette époque (c'est d'ailleurs expliqué pour quelles raisons).
Peeters Bernard nous a quitté
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Halle Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: retrouvé des photos de mon service militaire Jeu 4 Oct 2012 - 20:07
Cher Monsieur.
Comme j'ai fais mon service militaire en 1986 les fusiliers marin avais comme fonction de RP dans les casernes. Je peut trouver votre sujet dans quelle catégorie?
Bien à vous.
Bernard
polinar Amiral
Nombre de messages : 51319 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: retrouvé des photos de mon service militaire Jeu 4 Oct 2012 - 20:42
HELLO!!!!simple bernard... dans la fenêtre à droite dans le portail,tu tapes "matelot" et dans le déroulant ,tu tomberas sur le sujet de roger.....bonne lecture
Patinet Michel Second Maître
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Jambes ( Namur ) Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: retrouvé des photos de mon service militaire Ven 26 Oct 2012 - 20:46
Salut Ben, la troizième photo c'est a Doel, je m'en souviens comme hier...j'étais chef poste lol amitié Michel...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: retrouvé des photos de mon service militaire