Archer Amiral
Nombre de messages : 33248 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Courage des marins pècheurs Sam 20 Oct 2012 - 14:50 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 77 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Courage des marins pècheurs Sam 20 Oct 2012 - 15:06 | |
| Salut à tous, très belle expérience Bonne journée |
|
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Courage des marins pècheurs Sam 20 Oct 2012 - 16:11 | |
| - Archer a écrit:
- Il faut les tripes bien accrochées
https://www.youtube.com/embed/ByGSMmenPDM?rel=0 L O Archer Magnifique Vidéo ---les navires tiennent bien la mer malgré la hauteur des vagues ---je ne parvient pas a trouver l'origine de cette vidéo ,alors comme dans le QUIZZ :endroit? et sorte de pêche? Merci d'avance Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
Archer Amiral
Nombre de messages : 33248 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Courage des marins pècheurs Sam 20 Oct 2012 - 17:00 | |
| Salut Valkiri, En cherchant, j'ai trouvé que cette vidéo a été tournée sur " the Grey River in full flood Greymouth New Zealand ". En tapant ceci sur Google, on trouve l'historique de cette rivière. Salutations navales _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Courage des marins pècheurs Sam 20 Oct 2012 - 17:55 | |
| L O Merci pour la réponse Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Courage des marins pècheurs Sam 20 Oct 2012 - 18:09 | |
| SALUT ARCHER pour les anglais qui roulent a gauche river signifie aussi bien fleuve que riviére dans ce cas ci c'est bien un fleuve |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage des marins pècheurs | |
| |
|