www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  problème avec mon pc ! - Page 2 Bouton10  problème avec mon pc ! - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 problème avec mon pc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:46

Bonjour à tous,

Me voici de retour après quelques jours de congé forcé...

Belgacom problème avec mon pc ! - Page 2 371760 en réparant un cable de tél dans ma rue (au lieu de réparer) ils l'ont arracher avec leur problème avec mon pc ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTTRXY_QyiqWKmqe4vqjGZjdo8SNl4_2lDkChoT8gdMqqFnEA8y-Vmb4w ... problème avec mon pc ! - Page 2 276334 problème avec mon pc ! - Page 2 405572

Donc pas de téléphone, pas de télévision et pas de pc =problème avec mon pc ! - Page 2 566472 Sad problème avec mon pc ! - Page 2 819755

et 20 cm de neige.... problème avec mon pc ! - Page 2 16689, je n'ai pas fait de problème avec mon pc ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS6cRsTGoEXbCUk9R8rvki4E5rE9x8qgptb31b9j62S7PmuGGDqLhiIuA pour passer le temps problème avec mon pc ! - Page 2 414845


Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45891
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:51

LO?Je me posais justement la question.? Bon retour donc problème avec mon pc ! - Page 2 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:23

polinar a écrit:
LO?Je me posais justement la question.? Bon retour donc problème avec mon pc ! - Page 2 885533

"Bon retour donc problème avec mon pc ! - Page 2 885533"...

Donc, je te manquais Very Happy problème avec mon pc ! - Page 2 85058
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7683
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:26

ce n'était pas normale cette absence Suspect
maintenant avec un vouveau câble tu vas surfer plus vite
certainement battre l'amis Vic
Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:47

As-tu été mis au courant que nous avons un nouveau pape ? ahahah ahahah
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:28

Charly a écrit:
As-tu été mis au courant que nous avons un nouveau pape ? problème avec mon pc ! - Page 2 414845 problème avec mon pc ! - Page 2 414845

Le Pape est mort

Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas ]libellule ou papillon ? Vous n'avez pas bien compris, je recommence.

Le Pape est mort vivant... heu ? scratch J'ai pas compris non plus problème avec mon pc ! - Page 2 414845 problème avec mon pc ! - Page 2 414845
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de pc   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:25

Bonjour à tous,érudits de l'ordi Wink
De toutes belles fêtes de Paques avant tout! bouquet
Qui peut-et sais-m'aider...concernant la configuration de mon ordi?
Je suis vraiment trop nul avec ce brol
"L'on"(?)m'a imposé "outlook" et pas moyen de revenir à ma bonne vieille boite hotmail;soit,c'est ainsi et tant pis.
Mon problème est "assez simple" je pense mais un casse-tête absolument impossible à résoudre pour moi.Même après avoir "tatonné" des heures et des heures dans tous mes programmes et de nombreuses demandes de sollutions et d'aide infructueuses sur le net.
Je suis prêt à "caler" mon ordi sur le mur tant j'enrage(...de me sentir impuissant,d'être au service d'une machine alors que cela devrait être le contraire !) dans le mur
concrètement,voiçi mon soucis:
Lorsque je suis devant ma page "outlook" avec tous mes messages;à droite se trouve une"colonne" avec plein de bla-bla(tel que"essayez çi ou ça,twitter,augmentez vos capacités d'ordi,etc etc.)Rien à "caler"!(sauf l'ordi Smilie 20 )
JE NE VEUX PLUS VOIR CETTE COLONNE !!!!!
De plus,elle m'empêche d'imprimer les pages que je veux(cette colonne prenant les 2/3 de la copie,copie ne reprenant qu'une toute petite partie du texte désiré en plus).Je ne veux ni n'ai twitter ni fessebook. clown
hurler Alors,si quelqu'un d'immencément bon et altruiste savais m'aider,je l'en supplie,qu'il vienne me secourir !!! prosterne
Je lui serai Smilie 18 pour l'éternité(enfin pas trop longtemps quand-même;disons deux jours ... salut mort de rire )
Merki d'avance
hub Smilie 18



Hubert
Revenir en haut Aller en bas
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:55

Slt
Le mieux est d'éliminer "Hotmail et Outlock" et prendre une nouvelle adresse avec le programme "GMAIL".
J'ai été "hakker deux fois avec hotmail et maintenant je travaille plus avec mon programme francais "SFR"
c'est une des solutions, quand j'aurais le temps moi aussi je me sors de outlock. c'est merdique
et prendre soit mon adresse sfr ou allez sur gmail.

l'ennui: tu dois copier toutes tes adresse mail.
(avec sfr) cela ce fait automatiquement si tu accepte
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:37

Pour faire disparaitre la colonne qui te problème avec mon pc ! - Page 2 371760

tu ouvres un des messages : par exemple (Réponse au sujet : problème avec mon pc !) à côté du titre il y a deux petite flèche (une vers le haut et une vers le bas et un X ) clic sur le X

problème avec mon pc ! - Page 2 85058

PS/ imposé "outlook" et pas moyen de revenir à ma bonne vieille boite hotmail;soit,c'est ainsi et tant pis.

Moi aussi outlook m'a été imposé j'ai du subir, et problème avec mon pc ! - Page 2 683749 avec le temps, je mis suis fait problème avec mon pc ! - Page 2 566172
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:41

Bonsoir Hubert,

Est-ce que tu peux faire une capture d'écran de manière à ce que l'on puisse voir le problème directement jap

Pour voir le mode d'emploi pour faire une capture d'écran : cliquer ici

A+

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:49

Bonsoir Ami Olivier thumleft !
Merçi aussi à l'Ami René...mais là on est le 2 Avril Smilie 12
Merki aussi à l'Ami des-et pour les-français Pêche bouquet
...génial ton truc de "capture d'écran"!
J'ai même su le faire,c'est tout dire Smilie 30 clown
problème avec mon pc ! - Page 2 Capptu10

C'est donc cette Smilie 54 de colonne de droite(avec"protéger votre ordi,essayez;skydrive,plus;outlook sur votre mobile,enz)Que je veux absolument voir disparaitre Smilie 27 Smilie 20
Comme vous allez me trouver la solution,vous dont l'intelligence d'électronicien de quart me dépasse(ce qui nous fait une belle jambe à tous en fait Suspect ),je puis déjà vous dire que de toute façon je vous aime vraiment... vraiment un peu
Shocked
hub Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:13

Ne pas trop chercher "vive la boite Windows Live Mail" pour l’expédition rapide des mails et vive "Gmail" pour la capacité de réception et le transfert ensuite sur ta boite Windows Live Mail.

C'est un peu chinois, mais j'en ai essayé des boites depuis 1996 et je peux vous dire que ces deux dernières sont parfaites et complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:52

Hubert,

La colonne qui t'emmerde, c'est des pubs et donc c'est pas facile (voir impossible ?) de s'en débarrasser !

Jean-Claude a raison, installe 'Windows Live Mail' (c'est gratuit) et laisse tomber outlook, tu seras tranquille ainsi jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:00

Hubert,

Il y a un moyen si SI, je me souviens bien dans les filtres ou outils (la roue dentée en haut), il y une phrase "ne plus indiquer les réseaux tiers" et la colonne de tribord n'est plus apparue ...

Je ne parviens plus à trouver comment, j'avais fait problème avec mon pc ! - Page 2 566472 problème avec mon pc ! - Page 2 566472 problème avec mon pc ! - Page 2 819755 ( Alzheimer problème avec mon pc ! - Page 2 405194 )
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de pc   problème avec mon pc ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:26

Merçi à tous pour vos conseils(windows live mail)...que je vais suivre dès demain thumleft
Je sent que je vais encore bien m'amuser pour placer et supprimer"tout ça" dans le mur
Ami René,si tout comme moi tu as alzheimer,soit heureux! parkinson est bien pire tu sais!
Nous,nous avons encore la chance d'aller boire un verre normalement...et oublier de payer drunken
Ce qui n'est pas le cas de d'Al Zemèr Smilie 32
... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème avec mon pc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon pc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriegsmarine
» problème
» problème technique
» Problème d'accessibilité au forum !!!
» Exercez-vous à mettre des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: