www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  problème avec mon pc ! - Page 15 Bouton10  problème avec mon pc ! - Page 15 Goog_l10  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 problème avec mon pc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:08

JClaude48, merci pour l'info

Pour le moment je galère avec un smartphone sous Windows 8.1 et grâce au concours éclairé de Joël Lizin (joellizin sur le forum) il m'a sorti de pas mal de soucis.

Actuellement je suis loin, même très loin, de maîtriser la bête (lol)

D'où mon non empressement de passer à Win 10 dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:22

Chris , bon ramage , mais cela va aller super
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:41

chris7450 a écrit:
........ D'où mon non empressement de passer à Win 10 dans les jours qui viennent.

Nous avons toute la vie devant nous.
Chi va piano , va sano ...
Revenir en haut Aller en bas
joellizin
1er Maître
1er Maître
joellizin

Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen)
Date d'inscription : 10/05/2008

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:13

LS,

Je reviens vers vous avec encore des nouvelles de Windows 10.
Comme je l'ai déjà précisé dans mes postes précédent je me suis inscrit depuis février/mars comme insider (testeur) de la nouvelle version de Windows.

Le 16 juillet avant tous les utilisateurs nous avons obtenu la version "finale" de Windows 10.
Pour moi c'était Win10 Famille (référence MS : th_st1 10240 core).

INCROYABLE depuis avant-hier nous avons reçu une NOUVELLE VERSION D’ÉVALUATION. La th2-release 10525 Windows 10 Home Insider preview.

Donc W10 n'est toujours finalisé.

Sur mon ordi cette version ne tourne pas du tout.
Toutes mes applications rame en ne répondent plus. Plus d'Office, plus de Goolgle Chrome, ...etc.

Finalement j'ai rétrogradé ma version vers la précédente (c'est pourquoi j'arrive à écrire ce poste).

Je ne sais pas ce qui ce passe chez MS mais nous envoyer une nouvelle version d'évaluation prouve qu'ils ont des problèmes.
Pour ceux qui sont pas encore passé à W10, je dirais, ATTENDRE.
Attention il est naturellement possible que les insiders continue à recevoir des version d'évaluation des différente version (home, famille, société..etc) pour les tester et que nos commentaires aide à la finalisation de celle ci.

A bon entendeur ma version que j'ai réinstallé (W10 Famille) tourne à merveille.

Bonne journée à tous.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:36

@Joël,

Merci pour toutes tes infos, que je vais suivre à la lettre, et donc ne pas me précipiter sur l'installation de Win 10 (hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:26

Bonjour à tous,
voici un lien qui peut être utile, je l'ai testé c'est ok.

http://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/ tchat
Revenir en haut Aller en bas
1mt reserve
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
1mt reserve

Nombre de messages : 987
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/05/2009

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:37

j'ai remarqué qu'une fenêtre (tableau noir) s'ouvrait puis se refermait aussi vite , j'ai réussi à prendre le nom, Taskeng.exe,

il agit surtout sur Vista et ce serait lui qui provoque le ralentissement dans le défilement des images Smilie 69 .

Et qui de plus est un produit Windows dans ...32 , auriez vous rencontrez se problème et si oui comment y remédier .


merci
Revenir en haut Aller en bas
joellizin
1er Maître
1er Maître
joellizin

Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen)
Date d'inscription : 10/05/2008

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:12

LS

La fenêtre noir qui apparaît et disparaît directement est une commande DOS qui démarre le gestionnaire de tâches pour les applications
tournant en 32 bits. Même si vous tournez sur un système 64 bits, il y a encore beaucoup d'applications qui ne tournent qu'n 32 bits.
Les applications 32bits sont stockées dans > Ce PC > OS:(C:) > Program Files (x86),
tandis que les applications 64 bits dans Ce PC > OS:(C:) > Program Files tout court.



problème avec mon pc ! - Page 15 Gestio10

Amicalement,

Joël
Revenir en haut Aller en bas
1mt reserve
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
1mt reserve

Nombre de messages : 987
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/05/2009

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:31

super merci pour la réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:13

L O Sitrep Passage sur W 10 un mois plus tard
problème avec mon pc ! - Page 15 Calendrier-mensuel-a-imprimer-vierge-portraitAprès les péripéties de la disparition de la réservation de W10 (voir msg précédent) comme pour le refroidissement du tube de canon le téléchargement a pris un certain temps (+/- 2 h)
Attendre impatiemment que l'opération se déroule il ne faut pratiquement rien faire a part quelques "clic" de temps en temps.
Une fois installé on constate une rapidité au démarrage-beaucoup plus de clarté dans les fichiers --mais un nombre impressionnant de fonction+/- sans grande valeur.
Comme René il faut quelque fois cherché pour trouvé/retrouvé certaines habitudes mais après un mois de pratique tout est OK.
Voila donc mes commentaires au sujet du Windows 10

Ce texte ne contient aucune page publicitaire ahahah Smilie 02 mort de rire

Salut marin barre





_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:42

Salut les gaillards,

Aucun problème avec la version 10, ça va faire trois semaines.

Jacques  papi  sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:21

L O Windows 10 version 1511
hier le 14/11/15 une mise a jour (majeur) a eu lieu mise à jour normale qui à quand même pris un certain temps +/- 2 heures sans empêchement d'être sur le net.
Lors du "redémarrage" l'écran suivant est " arrivé" (comme Zorro)
problème avec mon pc ! - Page 15 W_1010
comme lors du passage vers Windows 10 au mois de juillet/aout pendant +/- 2 h  mise a niveau du
Windows 10 version 1511 impossible d'aller sur le net ~ attendre avec impatience que le téléchargement s'effectue 3 éléments fichier-fonctionnalité-paramètres.Déroulement normal des opérations aucune intervention manuelle lors de l'arrivée à  100% redémarrage de votre PC  OK

Aujourd'hui (dimanche matin) de retour sur PC tout marche normalement je ne constate pas de changement dans mes fichiers ni images  la passage de Windows 10 vers Windows 10 version 1511
c'est bien effectué
problème avec mon pc ! - Page 15 Z
J'espère qu'il en est de même pour les membres qui sont sur W10 :super:Bonne journée.
Salut  marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:47

Merci Valkiri pour ce feed-back très intéressant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mosqui
nous a quitté
nous a quitté
mosqui

Nombre de messages : 588
Age : 90
Localisation : QUENAST
Date d'inscription : 22/07/2013

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:39

s.o.s.
      bonjour a tous,
Pourrait-t-on me dire si GOOGLE CHROME est encore compatible avec Windows 10 car depuis quelques jours je ne sais plus emploier ce navigateur?
Je l'ai désinstallé et réinstalle et cela na pas résolut le problème
Merci pour les renseignements.
bonne fin d'année et bon réveillon
scratch
beer
papi
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:40

mosqui a écrit:
s.o.s.
      bonjour a tous,
Pourrait-t-on me dire si GOOGLE CHROME est encore compatible avec Windows 10 car depuis quelques jours je ne sais plus emploier ce navigateur?
Je l'ai désinstallé et réinstalle et cela na pas résolut le problème
Merci pour les renseignements.
bonne fin d'année et bon réveillon
scratch
beer
papi
L O Mosqui d'après certaine information sur le net la dernière version 47 pose quelque fois des problèmes surtout en 64 bits Il est cependant possible de remédier à ce problème technique pour utiliser le navigateur Google Chrome, même avec la dernière mise à jour de Windows.
voila ce que j'ai trouvé sur le net:
En vérité, il n’y a que la version 64-bit de Google Chrome qui plante constamment. Du coup, la version 32-bit est une alternative efficace. Il est alors recommandé de désinstaller la version 64-bit pour pouvoir installer l’autre variante de Chrome :

  • Tout d’abord, vous devez commencer la procédure en affichant le menu Démarrer pour rechercher « Chrome ».
  • Puis, une fois que vous l’aurez trouvé, vous effectuez un clic droit sur l’icône et choisissez « Désinstaller ».
  • Cela fait, le panneau de configuration s’ouvrira. Là, vous n’avez qu’à sélectionner Google Chrome parmi les applications répertoriées et à cliquer sur « Désinstaller » en haut de la liste.
  • Maintenant que la version 64-bit de Google Chrome est désinstallée, vous pouvez installer l’autre version fonctionnant avec Windows 10. Pour cela, vous devez entrer sur le site de Google Chrome.
  • Il vous suffit dès lors de cliquer sur « Télécharger Google Chrome » et de suivre les instructions d’installation.

Mon système est Firefox cela marche bien
Bonne chance super 
Salut marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème avec mon pc ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon pc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriegsmarine
» problème
» Problème d'accessibilité au forum !!!
» Exercez-vous à mettre des photos sur le forum
» Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: