L O Cela veut dire qu'il continue a détruire le stock de pêche après avoir payé l'amende.
Lorsque j'était en fonction "officier de pêche " a/b des navires RDS en mission garde pêche nous avions été suivre un cours de 2 semaines à l'école de pêcherie d'Ostende pour nous
mettre au courant des techniques de pêche-sorte de filet- règlement-mesure des mailles etc.....
Un mois plus tard en mission d'inspection le ARM N°.....est contrôlé je constate que les filets sont "très petit"
après avoir dresser un PV les autorités maritimes averties ordonne de conduire le navire au port d'Ostende et de verser une caution de 1.000.000 de B.F.(1984)-le schipper du navire de pêche me demande la permission d'employé le VHF pour télephoné a son épouse via Scheveninge Radio résumé de la communication teléphonique allo schatje kom avec un million in Oostende-- bobone Ja uw bent getrap(tu es pris)j'arrive immédiatement avec la somme demandée.
Cela prouve que prendre des risques rapporte et que le payement d'une amende fait partie des pertes et profits.
Le plus gros problème était de --régler les affaires le plus rapidement possible--de décharger le poisson ASAP pour pouvoir reprendre la mer pour "pêcher" et gagné du fric.
L'immobilisation au port était pour lui le plus gros tracas car resté au port ne rapporte rien!!!!
Salut
_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin
--->
voir ma présentation