www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Décès du membre Guy Petit - Page 8 Bouton10  Décès du membre Guy Petit - Page 8 Goog_l10  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Décès du membre Guy Petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:29

josue richard a écrit:
....
j’invite les administrateurs de ce forum à méditer sur l’organisation et le suivit de leurs membres et ne pas penser qu’à des retrouvailles de beuveries qui en fin de compte n’apporte pas grand-chose.

Car si la vie à ses plaisirs, la mort est un passage ou l’on compte ses amis.

L’accompagnement des malades et des défunts me parait être une action importante qu’en on se veut rassembleur d’anciens.
...
Bonjour Josué, belgian-navy.be n'est qu'un forum internet, ce n'est pas une association reconnue d'anciens de la Force Navale et donc nous n'avons pas de moyen financier ou autre. Quand on organise quelque chose, chacun y va de sa poche et de ses bras.

Pour rappel, le forum n'a pas organisé que des beuveries, tous ceux qui sont venus (300 personnes) à la grande réunion des membres, le 21 mars au musée royal de l'armée, peuvent en témoigner.

Je pense justement que notre forum fait beaucoup de bien aux membres qui sont malades (ou qui ne peuvent pas se déplacer) par ce que justement au contraire d'une association, les membres malades peuvent toujours venir sur le forum depuis leur domicile (ou même leur lit d'hôpital) et ce 24h sur 24. Et, d'ailleurs, beaucoup de nos membres qui sont gravement malades (mais qui ne le disent pas) m'ont dit tout le bien que le forum pouvait leur apporter.

Maintenant, les gens qui ont remerciés les membres présents aux funérailles de Guy, c'est justement parce que eux ne pouvaient pas être présent et que cela leur faisaient plaisir de voir que des membres de notre forum avaient participé.

Alors, pour terminer, je rappelle que ce sujet n'a pas été ouvert pour polémiquer mais pour permettre aux membres du forum de rendre un dernier hommage à notre ami Guy.

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Décès du membre Guy Petit - Page 8 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Guy Widar
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Guy Widar

Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 21/11/2009

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:12

Bien parlé Olivier !!!
Et à mon tour je remercie les membres du forum qui nous on représentés lors des funérailles de Guy !!! super
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
PAUL

Nombre de messages : 420
Age : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/12/2009

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:22

Olivier a parlé et tout est dit...et bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lerate
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Lerate

Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Adegem (Maldegem)
Date d'inscription : 06/11/2009

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:51

Olivier, on n'a jamais douter de toi, avec amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueandgrey.be
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:30

Décès du membre Guy Petit - Page 8 885533 Décès du membre Guy Petit - Page 8 885533
Bien dit Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:44

Bonjour à tous,

Je transmet ci-dessous l'e-mail que j'ai reçu de la part de l'épouse et des enfants de notre regretté ami "Guy Petit" salut

Citation :
Sujet: Re: Décès d'un membre du forum !

à tous les menbres du Forum des anciens de la Marine,
à tous les amis de Guy Petit décédé le 10 décembre 2010,

Par ce mail, je voudrais vous remercier tous au nom de notre famille, pour votre nombreuse présence aux funérailles de mon cher époux, ainsi que pour la magnifique couronne offerte pour son ultime voyage. Nos avons été profondément émus par votre amitié ainsi que par vos mots de réconfort.
Quel dommage que nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance, Guy se réjouissait tellement de vous revoir tous chez Jean-Claude, mais voilà, le destin en a décidé autrement.
Merci à vous tous, Olivier, Jean-Pierre, Daniel, Charly, Jacques, Daniel, et les autres que j'oublie sans doute, merci de faire passer ce message, car je n'ai pas vos adresses.
Peut-être nous reverrons-nous un jour, en attendant je vous envoie toutes nos amitiés et on vous embrasse très fort. Liliane et ses enfants.

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Décès du membre Guy Petit - Page 8 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:56

thumleft Olivier, remerciements qui vont droit au coeur. Je crois qu'elle serait quand même heureuse de recevoir la casquette et le polo. Dès que tu as son adresse, je me ferais le plaisir et l'honneur d'aller lui remettre. Si JVD ou d'autres veulent m'accompagner ...
J'espère que mon message n'est pas déplacé ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chipie
nous a quitté
nous a quitté
chipie

Nombre de messages : 175
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2010

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:09


Je suis d'accord avec Daniel ,le fait de recevoir le polo et la casquette lui fera chaud au coeur et lui rappellera que même si Guy est parti il faisait partie d'une grande famille et que celle-ci sera toujours là pour les siens ...

Chipie brancard
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:24

Oui biensur que l'épouse de Guy va recevoir le polo et la casquette que Guy avait commandé et payé jap

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Décès du membre Guy Petit - Page 8 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:08

D'accord avec Daniel,
D'autant plus que Guy était grand'père et que cela fera peut-être un souvenir à ses petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès du membre Guy Petit   Décès du membre Guy Petit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du membre Guy Petit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Décès du membre 'Vic'
» Décès du membre sunny374
»  Décès du membre 'seaking'
» Décès du membre "NAVYCOOL" (Jean-Marie BERIOT) !!!
» Décès du membre "mosqui" (Guy Maus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les membres qui nous ont quittés-
Sauter vers: