www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Bouton10  Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:18

J'ai eu l'avertissement Avast quand j'ai envoyé à la poubelle de mon mailbox un script
m'informant que je surveillais le sujet News de notre armée. Le script c'était
Http //wereldinoorlog...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46144
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:28


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:31

salut, j'ai eu la même blague en parcourant le forum , avast me l'a bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30185
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:33

Salut Omivier,

J'ai AVAST comme anti-virus et je n'ai aucun problème. Dès que je reçois une alerte, je le signale sur le forum.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:39

A nouveau testé ce jour avec 2 antivirus différents, Norton security internet et F-Secure......et rien comme alerte, le site est save d'après eux.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:44

Bonsoir,

j'utilise norton,aucuns problèmesRésolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 405572
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:18

hummmm... Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 910152

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberguerre

Le siége de AVAST se trouve en République Tchèque, MEFIANCE !

regardé ce qui c'est passé en Estonie en 2007.

Peut-être une cyber-attaque en vue et afin de voir l'état de notre flotte de guerre belge. Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 669266Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 203741Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 466684... je sais... Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 402989Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 687646

Plus sérieusement: pas de problème actuellement à part que dans mon bled belgacom est la vitesse de Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT1RZh5-LbJo2P4ohaGIX3EkJ6NQ9JrekZ3J-9EqD10-FzjEXRpfxFdu2I...
Revenir en haut Aller en bas
jacknet
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jacknet

Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription : 19/08/2012

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:00

J'ai scanné avec Bitdenfender (payant) et rien à signaler !!

NB: je suis sur un imac
indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanantenana.org
defize maurice
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
defize maurice

Nombre de messages : 523
Age : 79
Localisation : 4020 liege
Date d'inscription : 14/03/2011

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: notre foru doit etre infecte par un cheval de troir   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:27

salut a tous
je viens de recevoir une alerte de avast
concernant un cheval de troie en ouvrant la page de notre forum
je vous en fait pare
maurice s.o.s.
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7687
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:36

voici ce que j'ai reçu de avast
certainement une pub pour acheter un produit
car une fois cette annonce passée plus rien
:
Nous protégeons plus de 170 millions de machines actives - plus qu'aucun autre antivirus
avast! Vous a bloqué l'acces à une page web infectée

Par rapport au passé, lorsque le courrier électronique étqit la méthode clée pour la propagation des virus, notre laboratoire de recherche antivirus montre que plus de 80% des programmes malveillants se propagent désormais via Internet. Plus particulièrement, seulement 1% provient des sites suspects ou «douteux» - le reste se propage via des sites légitimes qui ont été piratés.
Oui, vous êtes proche, détendez-vous ...
avast! Free Antivirus est la protection minimale contre les virus et les logiciels espions que tout le monde devrait avoir . Si vous passez beaucoup de temps en ligne, cependant, vous êtes naturellement exposé à une menace plus importante. Heureusement, vous pouvez augmenter votre sécurité en ajoutant plus de couches défensives.
Détails des infections

URL: http://wereldinoorlog.be/toplist/button....
processus: C:\Program Files\Internet Explorer\iexpl...
infection: JS:Includer-L [Trj]


Aidez vos amis et votre famille a rester en sécurité sur Internet
Invitez vos amis via:
Vous pouvez augmenter votre sécurité
Pour une navigation plus sûre, le shopping, et le banking, ajoutez des couches de défense supplémentaire d'avast! Internet Security
Mettez à niveau vers une protection maximale
La SafeZone ™ vous donne un accès sûr aux achats en ligne et les services bancaires grâce à un bureau virtualisé unique, qui est invisible pour les keyloggers et d'autres formes de logiciels espions.
Chatez ou naviguez sur Facebook, Twitter ou d'autres réseaux sociaux sans souci. Notre moteur antiviral primé et certifié les boucliers arrêtent même des menaces «jour-zéro" (nouvelles, inconnues).
Internet Security avec la fonction antispam bloque les spams et les ataques sophistiquées de "phishing" , pour vous empêcher de cliquer sur des liens en apparence «inoffensives» qui peuvent causer des dommages.
Empêche le vol d'identité. Notre pare-feu silencieu empêche les pirates et les tentatives d'entrées non autorisées, pour garder vos données en toute sécurité là où elles appartient.
Fonctionnalités de sécurité
Configuration requise
Technologie
Comparaison
Pourquoi choisir avast! Internet Security ?
avast! Internet Security offre une protection antivirus, anti-espion, antispam et pare-feu complète à laquelle s'ajoute aujourd’hui la nouvelle technologie avast! SafeZone™. Elle crée un bureau virtuel isolé qu'aucun pirate ne peut voir, ce qui vous permet d’effectuer vos achats et vos activités bancaires en ligne en toute sécurité.
Effectuez vos achats et vos activités bancaires en toute confidentialité
avast! SafeZone™ ouvre un nouveau bureau (vierge) invisible aux autres programmes et ne laisse aucune trace après fermeture.
Échangez sur les réseaux sociaux et surfez sur le web en toute tranquillité
Notre moteur d’antivirus et nos agents primés et certifiés bloquent même les menaces qui leur étaient inconnues pour vous permettre de chatter ou de passer du temps sur Facebook, Twitter ou autres, en toute tranquillité.
Prévenez le vol d’identité
Notre pare-feu silencieux bloque les pirates et toutes tentatives d’accès à votre PC non autorisées pour que vos données restent saines et sauves.
Pour une boîte de courriers entrants saine et sécurisée
La fonction antispam d’Internet Security bloque à la fois les spams et les tentatives d’hameçonnage pour vous éviter de cliquer sur des liens qui, bien qu'inoffensifs en apparence, peuvent entraîner de sérieux dégâts.
Mettez à niveau vers une protection maximale
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:10

C'est vrai que tous ce qui se lis sur le net n'est pas a prendre au premier degré mais....
Il y a quand même des questions à se poser, je vous invite à lire cette page attentivement carton jaune carton jaune
Ne pas oublier de mettre en fonction votre traducteur en francais



http://www.cleanpcguide.com/remove-jsscriptsh-inf-trj-removal-guide-how-to-remove-jsscriptsh-inf-trj/
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30185
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:17

Je reçois à l'instant le message suivant en ouvrant notre forum. J'ai demandé les détails que je vous commique.

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Avast110

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Avast210

Comme le dit Christian, cela ressemble à une publicité d'achat.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7687
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:06

je le pense bien Archer, car ,comme je vois tout le monde a reçu le même message Neutral
Bonne journée wavey
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:20

Salut les copains, aussi avec Avast, mais moi, rien reçu à la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:12

Depuis ce jour, je ne reçois plus de msg concernant un quelqu'onque virus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !   Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum
» Les dernières news de notre ami VIC
» Le plus récent sur notre Forum...
» D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?
» création d'un pavillon de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: