olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Message de la soeur d'un ancien qui nous a quitté Mer 13 Mar 2013 - 14:50 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de la part de la sœur d'un ancien de notre marine qui nous a quitté récemment. Alors, si vous pouvez aider Yamina dans ses recherches de photos de son frère, envoyez lui directement vos photos sur son adresse e-mail mina64@live.be ou si vous voulez la contacter directement par téléphone, envoyez-moi un MP et je vous donnerai ses numéros de tel et gsm - Citation :
- Recherche de photos
Bonjour je suis la sœur de Achour Aïssa, je m'appelle Achour Yamina, il est hélas parti le 12 février, je suis a la recherche de photos de lui pendant qu'il était dans vos service.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est important pour moi.
Bien a vous.
Yamina mina64@live.be
PS: je vous laisse éventuellement mon numéro le 0479/****** ou le 065/******, merci. - Citation :
- Décès du QMT ACHOUR Aïssa (un ancien du Godetia)
Décédé ce 12/2, il n'était âgé que de 44 ans.
Je pense qu'il était électricien et sa dernière affectation était à Beauvechain
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|