www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recherche URGENTE Bouton10  Recherche URGENTE Goog_l10  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche URGENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:06

Bonjour a tous

Une fille recherche son pére le nom de cette personne est "Pascal de Noël " il "" a naviguer sur le Godetia ?? en 1972
Si vous le connaisser envoyer moi un Email
Merci super
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:14

M.J.C a écrit:
Bonjour a tous

Une fille recherche son pére le nom de cette personne est "Pascal de Noël " il "" a naviguer sur le Godetia ?? en 1972
Si vous le connaisser envoyer moi un Email
Merci super


Cecile Claudy Adamus Denoel
Bonsoir , je recherche un ancien de la force naval c estait mon papa . Il a naviguer a bord du godetia et du zinnia entre 1965 et 1975 je sais c est tres vague mais c est SUPER IMPORTANT POUR MOI . il s appellait DENOEL PASCAL . Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:09

Bonsoir ,

J'ai navigué sur le Godetia de janvier 72 à août 72 et de juillet 73 à janvier 73, mais ce nom ne me dit rien du tout. Quelle spécialité avait-il et quelle période exactement a-t-il navigué? Titian était aussi à bord, peut-être a-t-il des souvenirs de cette personne?

PONT OU ARTILLEUR ???
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:16

J'étais sur le Godasse de Décembre 71 à janvier 73
mais sorry, j'ai pas de souvenir de Pascal Denoel.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:03

de janvier 72,à juillet 73 ,pas sur le zinnia,apparement "un canonnier" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:14

As- tu une idée de pourquoi, elle le recherche.

Elle recherche des infos sur son passage à la ZM-FN ou à la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:30

René a écrit:
As- tu une idée de pourquoi, elle le recherche.

Elle recherche des infos sur son passage à la ZM-FN ou à la retrouver ?

Parce que c'est sont pere , peu etre après un divorce va s'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29195
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:51

J'étais sous-of d'artillerie sur le Godetia de 69 à 70. J'avais un matelot milicien comme canonnier. Il était néerlandophone mais je ne souviens pas de son nom. Le nom de Pascal Denoel ne me dit rien, sorry.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29195
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:01

Je joins une photo du canonnier prise à l'entrée de Tunis en novembre 1969. On ne sait jamais.

Recherche URGENTE Tunis10

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:11

M.J.C a écrit:
René a écrit:
As- tu une idée de pourquoi, elle le recherche.

Elle recherche des infos sur son passage à la ZM-FN ou à la retrouver ?

Parce que c'est sont pere , peu etre après un divorce va s'avoir ...

Perso, si j'étais dans le cas, j'irais à l'administration communale(fichier national) celle ci prend contact avec le pére et celui-ci dit oui ou non pour se faire connaitre. Car même un policier qui recherche un disparu pour l'épouse ou enfant ne peut dire ou la personne se trouve si celui-ci ne le désire pas. Y compris si, il a décider de vivre en clodo. Au cas ou quelqu'un sait.

Pour des photos via le forum, je ne pense pas, mais qui sait ? avec un peu de chance ...

Tu sait le forum peu etre une plateforme de recherche aussi du momment que l'on ne donne pas trop de détail ...tu sait je suis méfiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:45

"Tu sait le forum peu etre une plateforme de recherche aussi du momment que l'on ne donne pas trop de détail ...tu sait je suis méfiant !!!!"

Je n'ai pas écrit cette phrase au bas de mon texte ? Une réponse qui est venue se coller ? il y a du avoir un stuut? L'informatique qui fait des siennes ??? Recherche URGENTE 436827

Je pense que c'est Jean Claude ( M.J.C ) qui me répond Recherche URGENTE 405194
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29195
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:57

René,

J'ai retrouvé un ami que je n'avait plus vu depuis 30 ans. Un jour on a sonné a ma porte et c'était deux dames que je n'ai pas reconnues. C'était la femme de mon copain et sa soeur que j'avais connues quand on avait 20 ans. Elles ont pris contact avec l'administration communale que lui a donné mon adresse. L'excuse qu'elles ont donnée était de réunir tous les amis pour fêter les 50 ans de son mari et on leur a donné toutes les adresses qu'elles cherchaient.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:20

salut archer

le registre national n"est pas accessible au public en aucun cas c'est un délit de donner des

infos rn

en cas de disparition de mineurs les parents sont toujours avisés


c'est Evidemment la théorie sifflotte

salut


Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:39

le registre national n"est pas accessible au public en aucun cas c'est un délit de donner des

infos ........tout à fait !!!!!!....afin de trouver ,jj d......du forum,cherchant à me joindre,sur le forum (message d'olivier).....Bernique...même avec un grand sourire et une copie de cette demande de contact,Nadat à l'administration communale....il y a bien qq qui correspond,à vos données...âge....;et l'entité est grande ,mais,...NON !!!!!Que pourriez vous lui "vouloir"?????du bien,du mal ?????Bof,merci ;madame !!!!!Par une autre piste,de donnée(hum...il y en a d'autres.....)j'ai trouvé.....c'est pas tellement loin de chez moi......pas de réponses aux sonnettes....bizarre....!!!!!à suivre ....Recherche URGENTE 405572tout à fait MIKE.archer,j'espère que tu n'as que des amis Recherche URGENTE 414845Recherche URGENTE 669266Recherche URGENTE 466684autrementRecherche URGENTE 80399bRecherche URGENTE 37893
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:42

Archer a écrit:
René,

J'ai retrouvé un ami que je n'avait plus vu depuis 30 ans. Un jour on a sonné a ma porte et c'était deux dames que je n'ai pas reconnues. C'était la femme de mon copain et sa soeur que j'avais connues quand on avait 20 ans. Elles ont pris contact avec l'administration communale que lui a donné mon adresse. L'excuse qu'elles ont donnée était de réunir tous les amis pour fêter les 50 ans de son mari et on leur a donné toutes les adresses qu'elles cherchaient.

Eh bien ! Heureusement que, je n'ai jamais donner mon nom complet en escale...

Sinon qui sait Recherche URGENTE 572454+Recherche URGENTE 572454+Recherche URGENTE 572454 et moi Recherche URGENTE 851362 drunken....

Recherche URGENTE 414845 Recherche URGENTE 669266 Recherche URGENTE 466684 Recherche URGENTE 203741 Recherche URGENTE 669266


Dernière édition par René le Mer 20 Mar 2013 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE   Recherche URGENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche URGENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche URGENTE
» recherche
» recherche des anciens du Kamina
» recherche un ami du F904 De Brouwer en 1964
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: