Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Recherche 1MC René VANUYTVEN et 1MC Milou PYCK | |
| Auteur | Message |
---|
wouard nous a quitté
Nombre de messages : 195 Age : 84 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Recherche 1MC René VANUYTVEN et 1MC Milou PYCK Ven 19 Avr 2013 - 13:05 | |
| Je recherche des nouvelles de deux s/off qui était à zeebrugge dans les années 65/66 et qui était "patron" sur l'algérine "de brouwer", il s'agit du 1MC René VANUYTVEN, qui je crois a terminé sa carrière comme skipper du "spin" et du 1MC Milou PYCK, qui à été instructeur Aie à Lombardzijde. Je suppose que WALKIRI qui sait tout pourrait me renseigner ?? Je vous remercie cordialement wouard |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Recherche 1MC René VANUYTVEN et 1MC Milou PYCK Ven 19 Avr 2013 - 15:25 | |
| L O Wouard tout d'abord-- Valkiri ne sait pas tout! pour René la dernière fois que je l'ai vu--une bonne année--il était O.K. pour Mil je n'ai aucune idée Si je me base sur les rubriques In Memoriam-Décès-Overlijden des différentes revues maritimes René et Emile sont toujours en vie mais Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche 1MC René VANUYTVEN et 1MC Milou PYCK Ven 19 Avr 2013 - 15:33 | |
| Le 1MC PICK est parti en pension en 88, voici un extrait du Neptunus de juillet 1988 : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Recherche 1MC René VANUYTVEN et 1MC Milou PYCK Ven 19 Avr 2013 - 15:35 | |
| |
| | | wouard nous a quitté
Nombre de messages : 195 Age : 84 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Recherche Ven 19 Avr 2013 - 15:53 | |
| Je vous remercie beaucoup pour les renseignements, car en fait c'est sur un pari avec René que je suis devenu s/off, dommage qu'ils ne sont pas sur le forum cordialement wouard |
| | | M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recherche 1MC René VANUYTVEN et 1MC Milou PYCK Ven 19 Avr 2013 - 16:47 | |
| - wouard a écrit:
- Je recherche des nouvelles de deux s/off qui était à zeebrugge dans les années 65/66 et qui était "patron" sur l'algérine "de brouwer", il s'agit du 1MC René VANUYTVEN, qui je crois a terminé sa carrière comme skipper du "spin" et du 1MC Milou PYCK, qui à été instructeur Aie à Lombardzijde.
Je suppose que WALKIRI qui sait tout pourrait me renseigner ?? Je vous remercie cordialement wouard Pour milou il n'est pas décédé ?? |
| | | wouard nous a quitté
| Sujet: Recherche Sam 20 Avr 2013 - 12:57 | |
| Salut MJC je te remercie de ta reponse, mais j'ignore toujours s'il vit encore, car il doit avoir un âge canonique à l'heure actuelle cordialement wouard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 1MC René VANUYTVEN et 1MC Milou PYCK | |
| |
| | | |