Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | une journée découverte super sympa | |
| |
Auteur | Message |
---|
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: une journée découverte super sympa Sam 1 Juin 2013 - 12:08 | |
| Bonjour Jaques bon retour |
| | | Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: une journée découverte super sympa Sam 1 Juin 2013 - 15:41 | |
| |
| | | Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: une journée découverte super sympa Dim 2 Juin 2013 - 1:43 | |
| Bonjour Jean-Claude. tu as tout à fait raison et crois-moi j'ai refusé la mort dans l'âme car ça reste ma préférée, promis la prochaine fois, si tu me l'offre j'accepterai avec joie et nous la boirons ensemble, dans le fond ça n'est pas bien de refusé alors qu'offert si gentiment, les Anglais diraient que c'est un manque de Fair play, n'est-il pas ?. Amicalement, Jacques |
| | | Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: une journée découverte super sympa Dim 2 Juin 2013 - 1:49 | |
| Salut les gars, Je vous remercie, JeanMi, Guy et Roger, je suis un homme heureux d'avoir trouvé des potes comme vous. Amicalement votre Jacques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée découverte super sympa | |
| |
| | | |