www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  grade dans le forum Bouton10  grade dans le forum Goog_l10  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 grade dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wouard
nous a quitté
nous a quitté
wouard

Nombre de messages : 195
Age : 83
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 12/03/2013

grade dans le forum Empty
MessageSujet: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:48

Bonjour à tous,
Au risque de me rendre impopulaire, j’aimerais poser la question suivante :
A quoi cela sert-il de voter pour le forum, car je me suis aperçu que certains membres sont arrivés à des grades super rien qu'à voter, alors que j'estime qu'il faut consulter ou se tenir au courant de ce qui ce passe.indecis indecis indecis
cordialement wouard


Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:16

Hello Wouard,

Rien ne dit qu'en votant les membres dont tu fait référence ne consultent pas les différents post du site, tout le monde n'a pas l'envie ou le besoin de laisser des messages.
Au moins ils votent, certains le font savoir d'autres pas.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:27

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
lebon
Amiral
Amiral
lebon

Nombre de messages : 5589
Age : 83
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 19/12/2011

grade dans le forum Empty
MessageSujet: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:02


Hello Wouard,

Je rejoins Christian dans la réponse à ta question, la raison de voter a été motivée dans un message de notre administrateur Olivier, message que tu as vraisemblablement loupé.

Salutations navales
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:43

Et que dire des gens qui ne savent pas voter comme moi, et pourtant cookies accepté , antimalware et avast désactivés, et cela que ce soit par google ou explorer, peut être que je serai grand chef maintenant Very Happy si cela pouvait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:48

JClaude48 a écrit:
Et que dire des gens qui ne savent pas voter comme moi, et pourtant cookies accepté , antimalware et avast désactivés, et cela que ce soit par google ou explorer, peut être que je serai grand chef maintenant :Dsi cela pouvait fonctionner

Nous avons exactement le même problème tous les deux, depuis que je suis passé à Win 7 et IE 10 plus la possibilité de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:12

Chris, avec Win8 c'est encore pareil de toute façon, et j'ai aussi le même problème avec ma tablette Android qui n'a vraiment rien à voir avec windows

Faudra que j'essaye avec Linux si cela est faisable indecis
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:24

@ JClaude48

Je n'ai même pas essayé avec la tablette
Tu as bien plus de courage que moi qui suis et reste un béotien pour tout ce qui ne fonctionne pas automatiquement

@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46099
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:35

Salut,

Essayez en installant le navigateur gratuit Firefox ça devrait aller tete marin 

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

grade dans le forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:54

wouard a écrit:
Bonjour à tous,
Au risque de me rendre impopulaire, j’aimerais   poser la question suivante :
A quoi cela sert-il de voter pour le forum, car je me suis aperçu que certains membres sont arrivés à des grades super rien qu'à voter, alors que j'estime qu'il faut consulter ou se tenir au courant de ce qui ce passe.indecis indecis indecis
cordialement  wouard


 
Permission d'écrire sans m'attirer les foudres marin question ...
Merci.
Edouard, Il est vrai que nous en avons débattu longuement sur le sujet et il y a déjà un certain temps de cela et n'étant pas un sujet fort historique ou d'actualité en rapport avec la Marine, je comprends fort bien que peut-être, tu ne l'as pas pas lu, de plus impossible de tout lire, ou alors, il ne faut faire que cela 24/24 et tout les jours de l'année Rolling Eyes 
 
Ce qui fait monter le grade, ce n'est pas le fait de voter ou souhaiter les anniversaires (même quand personne ne l'a ) c'est que tout est comptabiliser comme message ! Mais comment faire la différence hum 
 
Ce qui peut-être choquant et surtout décourageant pour certains et je  peux le comprendre pour en avoir fait l'expérience plusieurs fois dans le passé ce sont les recherches qui prennent pas mal de temps comme par exemple (pour la RNSB, Das Boot ou posté des films rares et historiques introuvables sur la toiles ayant pour sujet la Marine de guerre belge...)
Quant le constat est fait que + de 100 connections ont été faite un tel jour et que le sujet a été visité par moins de 15 et en plus pas un mots en message pour marquer l'intérêt porter à ce type de sujet et les heures passées en recherche pour partager (avez vous constaté que de + en + de personnes qui faisaient des recherches ne les font plus) où de moins en moins car lire, c'est bien, mais intervenir ne fusse que modérément c'est aussi intervenir positivement.
Que dois penser une personne X, Y OU Z qui à passé parfois + de 10 heures pour le Forum à faire un montage a partir de films super8, cassettes ou autres qui n'a pas de retour !?

Parfois une petite intervention en plus du vote, ferait plaisir à la personne qui mouille son t-shirt.
Lire, c'est bien ! mais ne pas intervenir de temps en temps ne fusse que avec un super C'est comme si : "il m'offre un verre et je le bois sans dire santé


Voilà mon avis et j'espére que je ne me ferai pas Smilie 42 pour avoir exprimé mon point de vue car c'est juste un point de vue beer
Revenir en haut Aller en bas
DianeP63
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 04/05/2012

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:32

Smile 

Il est bien vrai que l'on oublie trop souvent de remercier les chercheurs qui font un travail colossal pour afficher des articles, vidéos et autres choses sur le forum.

Alors tiens voilà un grand MERCI à tous pour vos commentaires, vidéos, etc. que j'ai grand plaisir à consulter.

Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:37

JClaude48 a écrit:
Et que dire des gens qui ne savent pas voter comme moi, et pourtant cookies accepté , antimalware et avast désactivés, et cela que ce soit par google ou explorer, peut être que je serai grand chef maintenant :Dsi cela pouvait fonctionner

Idem pour moi indecis indecis indecis 
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:15

olivier a écrit:
Salut,

Essayez en installant le navigateur gratuit Firefox ça devrait aller

Utiliser un navigateur rien que pour Belgian-Navy c'est ce que l'on peut appeler un must lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:00

firefox

en essayant de me connecter avec firefox ca me signale tentative

d'intrusion sur mon compte cet aprés midi et un formulaire a remplir

avec mon mot de passe

j'ai stoppé et me suis connecté au forum sans probléme avec chromium:indecis: 


salut 
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:28

dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grade dans le forum Empty
MessageSujet: Re: grade dans le forum   grade dans le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grade dans le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je rentre dans le forum
» Nouveau dans votre forum
» Nouveauté : Le bouton 'J'aime' dans les sujets du forum ;-)
» Uniforme : Evolution des grades.
» Identification insignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Signalez vos problèmes sur le forum-
Sauter vers: