| Qui se reconnaitra sur cette photo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
havane Quartier-maître
Nombre de messages : 47 Age : 70 Localisation : blegny Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Mer 7 Aoû 2013 - 11:36 | |
| photo prise au dragueur en 1975/76, petit café en face du king à Oostende . |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2049 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Mer 7 Aoû 2013 - 14:14 | |
| Salut Jean-Luc, J'avais reconnu directement notre ami Pat _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Mer 7 Aoû 2013 - 15:04 | |
| L O Voici un autre photo prise quelque instant avant où après. on reconnait Leduc (1er a gauche)au milieu au dessus de pat AlainM 908 et assis sur le baby foot (remember Brest) Dany?Cela ne nous rajeunis pas!!! Salut P S Pour des plus amples détails au sujet des cafés dancing go to bistrots_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Mer 7 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Hello,
Oh... les années folles! - C'était a peu pres comme ca:
1ere ligne: Leduc / Graziella (serveuse)/ Gigi(patronne du dragueur) /Mathilde peche (damar) / Alain908 / ? / ?
Deuxième ligne: Moi / Dany / Christian Dutilleul
troisième ligne: ?
A+ Pat. |
|
| |
havane Quartier-maître
Nombre de messages : 47 Age : 70 Localisation : blegny Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Mer 7 Aoû 2013 - 16:16 | |
| - Pat a écrit:
- Hello,
Oh... les années folles! - C'était a peu pres comme ca:
1ere ligne: Leduc / Graziella (serveuse)/ Gigi(patronne du dragueur) /Mathilde peche (damar) / Alain908 / ? / ?
Deuxième ligne: Moi / Dany / Christian Dutilleul
troisième ligne: ?
A+ Pat. Et bien je suis comblé ,je ne pensais pas avoir autant de réponse aussi vite ,au coté d'alain908 s'est moi jean-luc descamps...et oui les bonnes années et une bonne équipe ,dire que j'ai pas eu la possibilité de dire au revoir à tout les camas, ma mutation a tellement été vite .Jean-Pascal Debry ma prévenu le dimanche soir que le lendemain je serais en kaki.Et effectivement; le lendemain je rendais mon equipement et je rejoingais le détachement à liége.Ce n'est que plusieurs jours aprés que je suis revenu à Oostende ou j'ai pris ma premiére cuite en kaki et passer une derniére nuit avec ....secret défence. |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 9:21 | |
| Salut Pat Sur la photo tu dis 'Leduc" serrais ce Jean Louis Leduc??? et le café le draguer dans la langestraat ,il y avait un MSC en maquette sur une étagère au dessus de la banquette si je ne me trompe pas. |
|
| |
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1488 Age : 65 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Bonjour, a côté du guitariste, je pense que c'est Charly Englebert. Dany |
|
| |
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1488 Age : 65 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 13:48 | |
| |
|
| |
havane Quartier-maître
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2193 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 17:06 | |
| Bonjour Graziella la serveuse n'a t'elle pas été aussi une damar ? |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 17:09 | |
| oui mais ma question : est ce bien jean Louis Leduc en haut à gauche???? |
|
| |
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2193 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 17:16 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- oui mais ma question : est ce bien jean Louis Leduc en haut à gauche????
Oui CRicri c'est bien Jean-Louis Leduc Mais ne connais tu pas le nom de famille de Graziella ? |
|
| |
dany Amiral de division
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Salut Christian, c'est bien Jean Louis Leduc, je confirme. Dany |
|
| |
havane Quartier-maître
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 17:39 | |
| - Frédéric Van Brande a écrit:
- Bonjour
Graziella la serveuse n'a t'elle pas été aussi une damar ? pas à ma connaissance perdu de vue, lors de ma mutation en 76 et à l'époque elle ne parlait pas de s'engager |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? | |
| |
|
| |
|