| Qui se reconnaitra sur cette photo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
havane Quartier-maître
Nombre de messages : 47 Age : 70 Localisation : blegny Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 17:51 | |
| - Frédéric Van Brande a écrit:
- SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- oui mais ma question : est ce bien jean Louis Leduc en haut à gauche????
Oui CRicri c'est bien Jean-Louis Leduc Mais ne connais tu pas le nom de famille de Graziella ? Serais intéressant et curieux de savoir ce qu'elle est devenue ,je sais que son papa était pianiste dans un club à bruxelles.Nos chemins se sont séparés en 1976 lors de ma mutation |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7727 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Jeu 8 Aoû 2013 - 18:03 | |
| non les amis je ne connais rien où oublié sur Graziella mais jean Louis je suis allé a l''école avec lui à Nivelles quand il a quité les plongeurs il a repri un bistrot a Mariakerkke prés de l'hypodrome mais ça fait longtemp!!!!! Peut être avec René Kalbusch qui lui reste a Oostende où J-C Marcipont mon copain artilleur (que je salue:salut: ) |
|
| |
M903 Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : Chièvres (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Sam 10 Aoû 2013 - 14:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7727 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Sam 10 Aoû 2013 - 14:19 | |
| merci M903:super: Je savais qu"il était originaire de Baulers prés de Nivelles nous avons fréquenté la même école mais a le retrouvé ?????? Merci pour l'info Amitiés |
|
| |
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2192 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Sam 10 Aoû 2013 - 14:30 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- merci M903:super:
Je savais qu"il était originaire de Baulers prés de Nivelles nous avons fréquenté la même école mais a le retrouvé ?????? Merci pour l'info Amitiés Je passe régulièrement à Baulers Je me renseigne. Frédo |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Sam 10 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Graziella étais à ces heures entraineuse au dancing djinn, je l'ai croisée quelques années plus tard, à Bruxelles ou d'après ces dires elle officiait en tant que assistante sociale |
|
| |
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Sam 10 Aoû 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51270 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
boulanger Quartier-maître chef
Nombre de messages : 66 Age : 67 Localisation : régusse (var) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: photo de famille Sam 10 Aoû 2013 - 19:58 | |
| a l'extrême droite christian detilleul alias tchou,j'étais sur le Mechelen bateaux qui m'a appris les bonnes choses !! christian tenait un bistrot a tubizze il y a 20ans et jacqueline sa compagne un boxon a thorout .. je ne sais pas ce qu'il est devenus ?? boubou un virtonais ....maintenant près des gorges du verdon. a bientôt |
|
| |
jp Amiral
Nombre de messages : 2613 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? Mar 3 Fév 2015 - 19:54 | |
| Une copine de Christian avait connu une fin tragique.. Un gars vraiment sympa ..qui a des nouvelles de lui ? |
|
| |
boulanger Quartier-maître chef
Nombre de messages : 66 Age : 67 Localisation : régusse (var) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: qui se reconnaitras sur cette photo Mar 3 Fév 2015 - 20:35 | |
| moi aussi je cherche après tchou,et pat ma donner plus d'infos ..effectivement jacqueline a été assassinée peu de temps après notre visite a son bar a thorout ,je l'ai appris l'année dernière par Pat (moche ,ils étaient venus chez nous a Virton avec Ascot leur berger allemand..puis comme tout le monde chacun fait sa trace !!Pat ma dit qu'il bourlinguait pas mal ,mais était sans nouvelles depuis un certain temps..il en a peut-être depuis ??en tout cas de bons souvenirs avec lui,avec sa vw fasback,les anglaises dans l'appart,java chez lui a Montigny le tilleul ,bref j'espère qu'il va bien ainsi que ceux que j'ai connus .saluté boubou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se reconnaitra sur cette photo ? | |
| |
|
| |
|