L O raphodon Correction : petite faute de frappe en dessous de la photo N° de coque 472 et non 272. Merci pour le lien Belgium-navy Pour les moyens techniques j'étudie la chose,mais aussi la transformation de 3 Msi's en navire R.D.S. en 1972
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Dragueurs de mines (Type MSI) sur Wikipedia Mer 13 Nov 2013 - 20:58
L O raphodon M S I suggestion Rubrique :Service ajouté:En 1972 le M 471-472-478 ont étés transformés en bâtiments R.D.S. garde-pêche-lutte anti-pollution-patrouille. Moyens techniques (ajouté ce qui est souligné) Dragues mécanique :Oropesa Dragues magnétiques: LL Dragues acoustiques : marteau 4(v)-6(b)& G.B.T.
Voilà les modifications suggérées
A+
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: Dragueurs de mines (Type MSI) sur Wikipedia Mer 13 Nov 2013 - 21:33
L O val j'ai rectifié la petite faute sous la photo et quelques fautes d'ortographe Je rajoute tes précisionspour les RDS tout le monde peut modifier wiki suffit de s'inscrire ...
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Dragueurs de mines (Type MSI) sur Wikipedia Mer 13 Nov 2013 - 21:50
titian a écrit:
L O val j'ai rectifié la petite faute sous la photo et quelques fautes d'ortographe Je rajoute tes précisionspour les RDS tout le monde peut modifier wiki suffit de s'inscrire ...