www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  recherche amis classe 1976 Bouton10  recherche amis classe 1976 Goog_l10  

Partagez
 

 recherche amis classe 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladiator
Matelot
Matelot
gladiator

Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2007

recherche amis classe 1976 Empty
MessageSujet: recherche amis classe 1976   recherche amis classe 1976 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:14

marin heureux marin ok Je recherche des anciens classe 1976 rentré comme moi a Bruges St Croix et puis Kallo !!!!! Mon NOM est Paul Thirion de Bruxelles et j,ai encore un ou deux nom que je me souvient, Tiscal André, Vanderveld, ect....... pour contact paul.thirion@clearwire.be merci merci mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

recherche amis classe 1976 Empty
MessageSujet: Re: recherche amis classe 1976   recherche amis classe 1976 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:56

Bienvenue à bord gladiator welcome

J'espère que tu retrouveras des anciens de la classe 1976, et si tu as des photos de ta période dans la ZMFN n'hésite pas à nous les montrer jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

recherche amis classe 1976 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
 
recherche amis classe 1976
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche anciens de la ZM-FN classe 1969
» Recherche amis du M908
» [site recherche d'amis] Copains d'avant
» Recherche un ancien matelot classe 1969
» recherche camarade milicien de la classe 1961 sur l 'Ougrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: