| La collection de photos de Bertrand Tonneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Jeu 9 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Suite, L'équipage - De bemanning - The crewclick the image for a larger versionclick the image for a larger version_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Jeu 9 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Suite, L'équipage - De bemanning - The crewclick the image for a larger versionclick the image for a larger version_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Jeu 9 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Suite, L'équipage - De bemanning - The crewclick the image for a larger version_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Escale à Malte Jeu 9 Aoû 2007 - 16:43 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Jeu 9 Aoû 2007 - 16:45 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
bartom 1er Matelot
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : Chiaravalle-Italia Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Mer 17 Oct 2012 - 15:57 | |
| Mon amies, je visitè aujord'hui ce vieux post. Mahereusement presque tous le photos ne sont plus online. Il y a aucune chance de voier cette magnifiques images? Merci
Bartom |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Mer 17 Oct 2012 - 16:35 | |
| L O Bartom peut-être que le problème est ici Salut Bernard, message d'OlivierCette fois ce n'est pas servimg.com qui déconne mais c'est acaboard.net qui apparemment n'existe plus acaboard.net était l'hébergeur d'images de notre premier forum et je pense que que nous avons bien fait de le quitter pour venir sur forumactif parce que tous les forums aceboard ont cessé d'exister du jour au lendemain et sans prévenir personne ! Voici quelques explications que j'ai trouvé : iciMais attention, cela pourrait très bien arriver avec servimg puisque c'est un service gratuit ! Et donc, si il cessait d'exister on ne pourrait rien y faire et toutes les photos seraient perdues Adieu ........////........... Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Aceboard n'est plus accessibles (n'existe plus) Mer 17 Oct 2012 - 17:35 | |
| Salut, Malheureusement, le serveur Aceboard n'est plus accessibles (n'existe plus) et donc toutes les photos qui étaient hébergées là-bas sont perdues !!! Mais pour ce qui est des photos de Bertrand, je les avais sauvegardées sur mon disque dur et donc je pourrais les replacées prochainement Par contre, beaucoup d'autres photos du forum (celles placées avant juillet 2007) risquent d'être perdues _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51351 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Mer 17 Oct 2012 - 19:11 | |
| chouette olivier ,cette sauvegarde ,aceboard,hélas c'est comme arcelor.....moi,depuis que je suis passé de casimages à sermving,je n'ai pas à me plaindre.....tes conseils sont judicieux,et je ne vois pas pourquoi....dans un autre post,on émet des commentaires,du genre "prudence,moi,je...j'ai..on m'a dit....le forum est convivial ....et n'est pas occulté par le kgb !!! |
|
| |
bartom 1er Matelot
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : Chiaravalle-Italia Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Jeu 18 Oct 2012 - 15:18 | |
| Merci a tous le monde pour les informations donnée. Je vais de controler dans le futur ce mairveilleuse post si les photos seront chargée neuvement. Un salut de Bartom |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Ven 19 Oct 2012 - 9:18 | |
| n'aye pas peur Bartom il y as encore des survivants de Southern breez sur le forum et nous avons gardés ces photos dans nos albums respectif amicalement |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau Sam 20 Oct 2012 - 10:32 | |
| les survivants sont toujours là pour voir des videos compléte 'dailymotion video f910-912 BON W-WENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de photos de Bertrand Tonneau | |
| |
|
| |
|