|
|
Auteur | Message |
---|
jp Amiral
Nombre de messages : 2613 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Plus de suivi de post... Lun 24 Fév 2014 - 17:18 | |
| Bonjour , le probléme est le suivant , normalement quand je post sur un sujet ...et qu'un autre membre fait un commentaire j'ai un courriel qui me prévient , mais cela ne fonctionne plus depuis 4 jours ..qui a une idée pour résoudre ce D'avance merçi |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Lun 24 Fév 2014 - 18:16 | |
| va dans ton profil et contrôle tes paramètres. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51236 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Lun 24 Fév 2014 - 20:22 | |
| assez complexe,ça fait des mois ,pour moi,et j'arrive pas....pourtant,je ne suis pas novice....il y a une subtilité, mais laquelle ????? |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Lun 24 Fév 2014 - 22:34 | |
| va dans ton profil et contrôle tes paramètres
ensuite vérifie tes informations (adresse email) ensuite vérifie tes préférences ensuite vérifie les notifications
|
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 0:34 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
jp Amiral
Nombre de messages : 2613 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 4:50 | |