|
|
Auteur | Message |
---|
jp Amiral
Nombre de messages : 2613 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Plus de suivi de post... Lun 24 Fév 2014 - 17:18 | |
| Bonjour , le probléme est le suivant , normalement quand je post sur un sujet ...et qu'un autre membre fait un commentaire j'ai un courriel qui me prévient , mais cela ne fonctionne plus depuis 4 jours ..qui a une idée pour résoudre ce D'avance merçi |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Lun 24 Fév 2014 - 18:16 | |
| va dans ton profil et contrôle tes paramètres. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51236 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Lun 24 Fév 2014 - 20:22 | |
| assez complexe,ça fait des mois ,pour moi,et j'arrive pas....pourtant,je ne suis pas novice....il y a une subtilité, mais laquelle ????? |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Lun 24 Fév 2014 - 22:34 | |
| va dans ton profil et contrôle tes paramètres
ensuite vérifie tes informations (adresse email) ensuite vérifie tes préférences ensuite vérifie les notifications
|
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 0:34 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
jp Amiral
Nombre de messages : 2613 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 4:50 | |
| Merçi , Après vérif..tout est bon , c'est coché ...mais fonctionne tjours pas ...! Dis moi Olivier renseignement pris on me conseil de changer mon adresse mail pour la reception ( on me certifie que cela fonctionnera ) pourrais tu m'indiquer la marche a suivre .. A + JP ps; Merçi a vous |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 7:23 | |
| Salut jp, Avant de changer ton adresse email, vérifies bien que les mails qui te sont envoyés par le forum ne sont pas mis automatiquement comme 'indésirable' par ta messagerie (Windows live mail ou autre) ??? Si ce n'est pas le cas, alors tu peux toujours tenter un changement d'adresse pour vérifier si le problème vient de là ? Et pour cela, tu vas dans ton "Profil" puis tu vas dans l'onglet 'Préférences' et là tu changes ton adresse mail Alors, est-ce qu'il y a d'autres membres qui ne reçoivent plus les notifications des sujets surveillés ??? A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6275 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 9:08 | |
| Salut Olivier, J'en profite donc pour te signaler que, effectivement, je ne reçois plus de notifications des MP et, qu'occasionnellement, des rubriques que j'ouvre régulièrement. Amicalement. |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 10:49 | |
| Ok Charly, on va voir avec jp si un changement d'adresse donne quelque chose ?
As-tu vérifié dans les indésirables de ta messagerie ?
A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 33248 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 10:51 | |
| Je vais envoyer un MP à Charly pour voir s'il le reçoit.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
jp Amiral
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 10:59 | |
| Olivier dit . Et pour cela, tu vas dans ton "Profil" puis tu vas dans l'onglet 'Préférences' et là tu changes ton adresse mail jap
Ok mais dans préférences je vois rien qui puisse me permettre de changer mon adresse .......
je reste sur le site , suis en congé aujourd'hui :-)
|
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 12:24 | |
| Ok jp, envois moi par message privé la nouvelle adresse email que tu veux mettre, et je la placerais pour toi _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6275 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 12:31 | |
| Re, Olivier En ce qui me concerne, j'ai bien reçu le MP d'Archer mais sans notif. dans ma boîte maïl. Les quelques rares notifs. qui m'arrivent viennent bien dans la boîte maïl et non dans les indésirables, j'ai revérifié si je surveillais bien les sujets qui m'intéressent, ce qui est le cas. Pour info, j'ai une adresse Skynet. Maintenant, je signalais cela à toute fin utile, je viens 3 ou 4 fois par jour sur le forum et ceci n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Amitiés à tous. |
|
| |
jp Amiral
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... Mar 25 Fév 2014 - 13:20 | |
| C'est fait MP envoyé |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Changer adresse e-mail changement email Mar 25 Fév 2014 - 14:18 | |
| Alors, j'ai vérifié et pour changer son adresse email : aller dans 'Profil', puis dans onglet 'Informations', puis dans la case 'adresse e-mail' changer son adresse et pour terminer cliquer sur le bouton 'Enregistrer' : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de suivi de post... | |
| |
|
| |
|