www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Bouton10  Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mataf
1er Maître
1er Maître
Mataf

Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Empty
MessageSujet: Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken    Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:19


Bonjour à tous et toutes,

Suite à ma rencontre avec un ancien ami marin, j’ai recherché mes anciennes photographies.

J’ai retrouvé des photos du Mobeka, Lukuga et Julien Deweert, et même une photo du MS Montenaken au port à Lobito en 1969.

Je sais qu’il faut télécharger les images par Imageshack, mais mon navigateur est Window 7 et n’est plus compatible avec Imageshack. Je cherche une solution, parce que je ne veux pas passé avec mon pc à la nouvelle version.

A suivre …

 sur pc tard 
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Empty
MessageSujet: Re: Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken    Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:43

Mataf a écrit:

Bonjour à tous et toutes,

Suite à ma rencontre avec un ancien ami marin, j’ai recherché mes anciennes photographies.

J’ai retrouvé des photos du Mobeka, Lukuga et Julien Deweert, et même une photo du MS Montenaken au port à Lobito en 1969.

Je sais qu’il faut télécharger les images par Imageshack, mais mon navigateur est Window 7 et n’est plus compatible avec Imageshack. Je cherche une solution, parce que je ne veux pas passé avec mon pc à la nouvelle version.

A suivre …

 sur pc tard 
L O Mataf pour placé les photos sur le forum la majorité des membres utilise Servimg.com pour héberger leurs images -il suffit de s'inscrire et suivre les instructions.
Olivier a mis une mode d'emploi go to   www.belgian-navy.be/t2121-comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum
Avec ce système aucun changement a effectué sur ton PC.(emploi très facile quelques clics)
Bonne chance Salut  marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Mataf
1er Maître
1er Maître
Mataf

Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Empty
MessageSujet: Re: Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken    Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:26

Bonjour Valkiri,

Merci pour l’info, mais ………………..

Quant je vais sur : Servimg.com

Il y a un anti virus McAffe qui me dit, qu’il y a un virus vers ce lien.

Pas normal ce truc


Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Empty
MessageSujet: Re: Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken    Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:46

L O Bizarre qu'il y a un virus sur ce lien --  essaie Casimage cela demande une ou deux manipulations supplémentaires Bonne chance  super  

Salut   marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Mataf
1er Maître
1er Maître
Mataf

Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Empty
MessageSujet: Re: Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken    Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:15

Re bonjour Valkiri,

Merci cela fonctionne mieux.

Je viens de posté la première sur le Lukuga.

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Empty
MessageSujet: Re: Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken    Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos Mobeka – Lukuga – Julien Deweert - Montenaken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Deweert super navire, équipage et voyage
» MS LUKUGA en 1969
» MS Montenaken Lobito 1969
» MS Mobeka
» MS Mobeka devant Boma sur le fleuve Zaire 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La marine non militaire (marine marchande, de pêche, de plaisance,...) :: La marine marchande-
Sauter vers: