Nombre de messages : 51420 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: KAMINA à montréal Dim 14 Sep 2014 - 17:51
DOMMAGE pour ARMAND,voici les verviétois du zinnia
polinar Amiral
Nombre de messages : 51420 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: KAMINA à montréal Dim 5 Oct 2014 - 14:17
Bonjour Michel,verrassel On doit s'être connu sur le Kamina. En effet, je suis monté à bord fin septembre 1965 vc 2 ans comme timonier. Ce qui m'a interpellé c'est les sorties à Anvers !!, le clip de Tonia qui nous à laissé un souvenir impérissable........ et Ferre Grinard. A part Marc Fabri - Pipo Hendrickx - Jean Claude Jonet, mettre des noms sur des visages devient en ce qui me concerne les vingt mille lieus sous les mers. A bientôt. Christian Fontenai.
paquay armand nous a quitté
Nombre de messages : 29 Age : 76 Localisation : verviers Date d'inscription : 23/08/2014
Sujet: kamina Lun 6 Oct 2014 - 11:02
tres bien les anciens du zinnia mais son passes les anciens du kamin classe 67
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: KAMINA à montréal Lun 6 Oct 2014 - 12:09
paquay armand a écrit:
Bonjour, il n'y a que deux miliciens, de la classe 1967, inscrits sur le forum.
Nombre de messages : 4487 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: KAMINA à montréal Lun 6 Oct 2014 - 13:08
paquay armand a écrit:
Je suis toujours en contact avec Bernard Lété qui faisait partie de l'ECSO en 67, je l'ai eu comme cox'n sur le Wandelaar et il a terminé MAC à Zeebrugge. Il est en photo dans le trombinoscope lors de nos retrouvailles en mai
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: KAMINA à montréal Mar 4 Nov 2014 - 15:26
VALKIRI a écrit:
L O Je viens de constaté que la vidéo du voyage à Montréal a "disparu" Question: quelqu'un aurait-t-il UNE COPIE???????? Merci d'avance. Salut
L O Vidéo du voyage Kamina Montréal 1967 (retrouvée mais pour combien de temps alors interessé /téléchargé)
pour illustré le séjour du Kamina a l'exposition universelle de Montréal 1967
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Sujet: Re: KAMINA à montréal Mar 4 Nov 2014 - 16:31
s interessé /téléchargé) click droit click sur le code d'intégration et puis quoi ?
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: KAMINA à montréal Mar 4 Nov 2014 - 17:43
polinar a écrit:
s interessé /téléchargé) click droit click sur le code d'intégration et puis quoi ?
L O Guy Étant sur Firefox pour téléchargé une vidéo j'ai besoin d'un petit module DownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.
Naviguez le web comme vous en avez l'habitude, quand DownloadHelper détecte qu'il peut faire quelque chose pour vous, un icone s'anime et un menu permet de télécharger le fichier en cliquant simplement sur une entrée du menu.
Par exemple, si vous allez sur YouTube, vous pourrez copier les vidéos directement sur votre disque. L'extension fonctionne aussi avec MySpace, Google videos, DailyMotion, Porkolt, iFilm, DreamHost et beaucoup d'autres sites.
Pour I E (internet explorer) je suppose une méthode similaire s'adaptant à IE j'ai même trouvé sur Google un Comment télécharger une vidéo YouTube sans logiciel ni extension Mode d'emploi
En haut, dans la barre d’adresse, remplacer “youtube” par “voobys” puis appuyez sur “Entrer”
Si Java met une alarme, cliquez sur “Ok” pour faire confiance au site
Sélectionnez l’un des 4 liens proposés
Et voilà… Vous avez vos vidéos YouTube sur votre bureau sans rien avoir installé !
Voilà peut-être la solution si essai donne-nous un feedback?
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin