www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Anseremme (Dinant) - Page 38 Bouton10  Anseremme (Dinant) - Page 38 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez

Anseremme (Dinant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Anseremme (Dinant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 8:17

A l'occasion du 14 juillet j'ai envoyé les couleurs
Petite pensée pour les membres Français du forum

Anseremme (Dinant) - Page 38 14_jui10
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
bobo

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 19:18

Bosco a écrit:
A l'occasion du 14 juillet j'ai envoyé les couleurs
Petite pensée pour les membres Français du forum

Anseremme (Dinant) - Page 38 14_jui10
Tu aurais du mettre celui de la marine française ...

super super super
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 8:47

Intervention des urgentistes ce matin à bord d'un yacht

Anseremme (Dinant) - Page 38 00010
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 7:13

Cette nuit un petit connard sans permis à embouti trois voitures en stationnement don la mienne.
J'espère que ce petit con va payer, j'avais besoin de ma voiture pour conduire mon fils à l'hôpital et faire ses courses.

Anseremme (Dinant) - Page 38 Accide10

Anseremme (Dinant) - Page 38 Accide11

Anseremme (Dinant) - Page 38 Accide12
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 7:15

Anseremme (Dinant) - Page 38 Accide13

Anseremme (Dinant) - Page 38 Accide13

Anseremme (Dinant) - Page 38 Accide14
Luc Bollé
Amiral
Amiral
Luc Bollé

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 8:02

Salut Bernard...
Au vu des photos, elle est vachement amochée... j'espère que l'assurance ne te la déclassera pas comme "perte totale économique"... ce qui m'est arrivé lorsqu'un minibus a embouti la mienne dans le cul alors que je m'arrètais à un passage pour piétons.
C'est vraiment dégueulasse... sans permis de conduire, peut-être même sans assurance, et sans doute sous influence... Smilie 20 Smilie 20
Le pire c'est que tu ne sois plus apte à te déplacer comme bon te semble et, qu'avant que tu ne voies un sou de retour, ça pourrais durer des semaines.
Courage
Archer
Amiral
Amiral
Archer

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 10:41

Triste nouvelle. Si tu as une omnium, l(assurance peut te mettre un véhicule à ta disposition et si ta voiture est réparable, le garagiste peut aussi t'en mettre une à disposition. Mai c'est toujours des embêtements qu'on qu'on pourrait se passer.

---> voir ma présentation

Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
http://poupousse1511@gmail.com
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:53

Eh oui les amis, le garage vient de me sonner et la voiture est perte totale, vu son âge elle ne vaut plus grand chose, pourtant elle roulait impec, nouveaux pneus, nouveaux disques et plaquettes et entretien fait plus un plein de 70 € hier.
Avec mon fils je n'ai pas de chance mais c'est la vie et il faut faire avec.
Luc Bollé
Amiral
Amiral
Luc Bollé

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:27

Pas moyen de la "canibaliser" pour récupérer un peu d'argent en revendant ce qui est encore en bon état?
Si toi tu ne le fais pas, c'est le garagiste qui le fera... et c'est lui qui en fera bénéfice...
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:45

Peut-être Luc mais j'en ai assez de me battre contre des moulins, j'ai reçu une voiture de remplacement pour 15 jours et puis on verra.
De plus la police ne veut pas communiquer la compagnie d'assurance du petit con, ils m'ont juste donné le n° de P.V. j'ai contacté mon frère qui connait le commissaire de police de Namur.
Ceci dit merci pour ton reportage sur le Belem. j'ai adoré à une plus petite échelle faire par 3 fois la Cutty Sark sur le Zenobe et la Tall ship 2000
Charly
Amiral
Amiral
Charly

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:54

shrek
Amiral de division
Amiral de division
shrek

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 21:59

Les gens font vraiment ch..... Smilie 54 et les assurances ne prennent en compte que l'année du véhicule, autant dire rien même si tu as une occasion de 10 ans qui était nickel et que tu n'en demandais pas plus, avec ce qu'ils donnent comme indemnité, il faut un miracle pour retrouver une voiture similaire. Le pire, c'est le sentiment d'injustice, tu étais bien garé, ne demandais rien à personne et tu te retrouves puni.

Je ne voudrais pas avoir 10 ans de nos jours......je plains ces pauvres jeunes, ceux qui sont encore biens, et qui devront cohabiter avec 70 % d'imbéciles.....voire même travailler pour se faire taxer la moitié afin de payer ceux qui t'emmerdent en plus. Je me plais de moins en moins à Dinant, entre les barakis de plus en plus nombreux et une ville de plus en plus sale
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:36

Ah qui le dis tu Shrek je viens de vivre une aventure incroyable.... de retour pour la Belgique et ayant toutes les couvertures nécessaires ( assurances voyage, homnihom et tout et tout , gros problème technique à Biarritz mais pas un radis, les assurances , tu payes et après  tu la fermes, du vol pur et simple, ou alors tu as des relations..... sifflotte
L'Arsouye
L'Arsouye

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:50

Une petite précision, Marque Peugoet filtre antipolution à changer sinon impossible de redémarrer, ma voiture diesel à 4 ans et 60.000 km et je venais de passer une grande révision la semaine passée....
donc , ....Assurances , = ARNAQUE . je signe , Alfred Delnoy. Smilie 42
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 7:09

Dinant: plus de 15000 spectateurs et un carnaval sur la Meuse pour la 40e régate de baignoires

Le monde s’est rassemblé en masse pour le très glorieux 40e anniversaire de la régate des baignoires. Thème : le Grand Carnaval de
Dinant.

Anseremme (Dinant) - Page 38 00011

Anseremme (Dinant) - Page 38 00112

Anseremme (Dinant) - Page 38 00212
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anseremme (Dinant)   Anseremme (Dinant) - Page 38 Empty

Anseremme (Dinant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant