www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma présentation - Page 3 Bouton10  Ma présentation - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bail albert
Matelot
Matelot
Bail albert

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2015

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: souvenir alzheimer   Ma présentation - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:53

salut Roger, malheureusement ces noms ne me disent rien il faut dire qu'après tant d'années on oublie mais je recherche dans mes archives pour essayer de me remémorer. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Bail albert
Matelot
Matelot
Bail albert

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2015

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: a propos de Claude Davignon   Ma présentation - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:59

un tout grand merci pour la photo de Claude, le sourire est le même mais quel changement, je continue mes recherches valkiri amitiés
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:34

L O  Albert    --   Claude Davignon (suite) sous la rubrique Kamina il y a encore quelques photos de Claude (mais aussi la tienne ex.droite).
Ma présentation - Page 3 Img26611
http://www.belgian-navy.be/t275p315-tna-kamina-ap-907-ap-957-a-957#58135
Bonne lecture study 

Salut   marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Ma présentation - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Bail albert
Matelot
Matelot
Bail albert

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2015

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: claude davignon   Ma présentation - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:24

hé oui bon souvenirs claude était mon meilleur amis oui, je suis à droite sur la photo, ,j'ai la même je transmettrai les photos que j'ai un peu,de patience, j'ai au une flopée que j'ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Bail albert
Matelot
Matelot
Bail albert

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2015

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Ma présentation - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:26

un tout grand merci valkiri j'apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3129
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:42

Salut Albert,
Effectivement maintenant que je revois les photos, je suis formel on c'est connu sur le Kamina.
En ce qui concerne Claude Davignon, est-ce qu'il était timonier ???.
Au plaisir.
Christian.

Revenir en haut Aller en bas
Bail albert
Matelot
Matelot
Bail albert

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2015

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: à propos du Kamina   Ma présentation - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:45

Bonjour Christian, Claude Davignon était matelot de pont comme moi et comme beaucoup de matelots de pont nous étions de quart à la passerelle en tant que timonier lorsque nous étions en mer, j'ai d'ailleurs occupé cette fonction maintes fois notamment lorsque le kamina a transporté de vieilles bombes et des déchets radioactifs dans la zone de dumping du golfe de Gascogne. Mon dada lorsque je barrais était de demander au stewart de quart des oeufs sur du pain grillé en stoemeling bien sûr. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:17

Hello Albert,

J'ai retrouvé des photos où tu apparaît en même temps que Robert


Ma présentation - Page 3 110825103803477358641524

Ma présentation - Page 3 110825034213477358639016
Revenir en haut Aller en bas
Bail albert
Matelot
Matelot
Bail albert

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2015

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   Ma présentation - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:31

salut Chris, la photo du haut en partant de la gauche : Darquenne Robert, Christian Leroy, Gara Robert, Léon dugauquier dit "dominique", ?, Albert Bail, ?

photo du bas en partant de la gauche, Mommaerts, 3eme Christian Leroy, 5eme 1er maître Nizet, 8 eme beusen, au centre 3eme gara Robert, 8eme léon dugauquier en bas, Michel Landrain 2eme Darquenne Robert, 5eme Bail Albert

j'ai reconnu toput lr monde mais j'ai oublié certains noms, ces photos ont été prises après un exercice avec les gaz lacrymogènes sur la plaine de malle, merci pour ces souvenirs et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:41

salut_pancarde Albert

Même chose pour moi je reconnais des visages et des noms mais avec les casques ce n'est pas evident .

Beuzen (de Oupeye et de la FN Herstal)était armurier destroyer à Cedra et faisait des entretiens à bord , nous avons été longtemps dans la même chambrée et contrairement à moi et d'autres ne sortait jamais , un jour apres midi il est allé avec Filips le coiffeur se promener sur la digue , ont bu un verre à une terrasse ou il a connu une fille du Hainaut , c'est mariè et parti habiter cette région .Je n'ai pas oublié cette anecdote , comme une autre ou il a defoncé une armoire en tombant,mais c'est moi qui l'avait "propulsé" .ahahah

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Bail albert
Matelot
Matelot
Bail albert

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2015

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: connaissances sur la photo   Ma présentation - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:53

Bonsoir Roger, merci du renseignement pour Beuzen, j'étais sorti une fois à Bredene avec lui , nous avons bien rigolé. Je te signale que Christian Leroy, Robert Gara et Léon dugauquier sont sur face book, moi j'ai gardé des rapports très étroit avec Léon, c'est un ami d'enfance et nous le sommes restés depuis, nous nous voyons fréquemment. Christian Leroy lui est aussi sur belgian-navy. Bien à toi, amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:35

bienvenue à bord Albert welcome

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: