www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  témoignage Bouton10  témoignage Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
octaveg
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 17/05/2015

témoignage Empty
MessageSujet: témoignage   témoignage EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:41

Bonjour Jean-Luc V,

Je faisais des recherches sur internet sur Herman Stradiot et je suis tombé sur ce forum où il est fait mention de lui lors d'une de vos discussions lors d'un expédition sur le Godetia.

Herman Stradiot est décédé en 2001, je suis son petit fils et j'aimerai avoir quelques témoignages sur lui si ça ne vous dérange pas (photos ou anecdotes par exemple). Il était officier de marine si je ne me trompe pas.

Ce serait intéressant pour moi si vous pouviez m'expliquer les relations que vous aviez avec lui.

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:19

Voir une photo de ton grand-père dans la rubrique de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
nauta
Matelot
Matelot
nauta

Nombre de messages : 4
Age : 83
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 26/07/2010

témoignage Empty
MessageSujet: Herman Stradiot   témoignage EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:55

Je viens de voir ce message de 2015. Herman Stradiot était officier Opérations sur le AF DUFOUR en 1959. Il était alors Enseigne de Vaisseau de 1ière classe. Moi même j'étais secretaire de bord.
Le DUFOUR était une ancienne Algérienne de la marine canadienne, bâtie en 1942. Le navire fut cédé à la Belgique en 1959. Tout l'équipage belge est parti en avion sur Vancouver via Montreal et Winnipeg, pour arriver à la base navale de Victoria en Colombie Britannique.
Si tu me fais parvenir ton adresse e-mail je peux t'envoyer un fascicule sur le AF Dufour, avec une liste des officiers, dans laquelle figure Herman Stradiot. Mon email est h.donker@skynet.be.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau de croisière Costa coule en Toscane (Italie)
» Témoignage de Karine Piret : Vétéran de la Marine belge
» Grève dans le secteur public: témoignage d'1 militaire marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: