Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion      

Partagez | 

Photos en vrac de MSC's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thierry T
Quartier-maître
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Photos en vrac de MSC's   Mar 23 Fév 2010 - 22:07

le gars aux deux montres, une à chaque poignets... et comme tu le disais, il me semble que c'était chez toi, sur le visée... je me demande s'il avait pas déjà accroché à hellevoetsluis, quand on a fait le dégausing de la squad... là ou à kallo dans l'écluse... je me souviens encore quand on a été à sec sur l'escaut et que le comsquad râlait parce que je pouvais pas flasher le squad... plus de courrant, jamais été aussi vite pour avoir les lampes signaleur avec batterie autonome, faut dire que le buzard l'avait bien sonné le michel "busestoof" Smilie 42
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Quartier-maître
Quartier-maître

MessageSujet: Séquence en mer un peu chahutée   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:47

Salut,

Encore une séquence extraite des archives de mon papa.
Ici la une sortie en mer d'une flotille composée du Rochefort, Knokke, Koksijde et encore un autre ? d'où la séquence est filmée. A un moment, on aperçoit les chiffres 124 sur la cheminée, mais je ne sais pas à quel bateau celà correspond. Lui-même était sur le Spa