www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salut tout le monde - Page 2 Bouton10  Salut tout le monde - Page 2 Goog_l10  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joel
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Joel

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:10

dumont benoit a écrit:
affraid salut joel ici c le viet de frameries ca fait lo nmain comment va tu? moi aussi je me suis decidè a m inscrire

Salut Ben,
Content d'avoir de tes news.Je vais très bien. T'es tjrs à la navale? marin dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:33

Voici une photo de notre ami Joël en gille tôt le matin prêt pour le carnaval à La Louvière :

Salut tout le monde - Page 2 Joel_g10

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Salut tout le monde - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:12

Joel a écrit:
Ben voilà, j'me décide à vous rejoindre car cela fait quelques mois que je parcoure ce forum régulièrement.Je m'appelle donc joël et suis rentré à la marine en décembre 89 comme milicien.Ensuite j'ai embarqué à bord du wielingen qui partait sur La Coruna, vers février 90 en tant que coiffeur.Je suis resté sur le 910 jusqu'en fin d'année, et je me suis tellement plu que j'ai rempilé pour 2 ans.. Salut tout le monde - Page 2 85058 Ensuite, direction le golfe, pour la relève d'équipage du zinnia.(toujours comme coiffeur)et après le golfe, j'ai été muté sur le wandelaar jusque la démob en décembre 92.
J'ai donc navigué avec pas mal d'habitués de ce forum (le bosco-que de virées...-mich -haaa, quelle équipe dans le golfe- Renard- j't'ai reconnu Dieu- et bien entendu coco- merçi pour l'émotion que tu me donne grace à ton site-)
Voilà, je suis très content de faire partie de cet équipage, et dès que possible, je vous envoie des photos.

Jo. Salut tout le monde - Page 2 473221 :

Salut tout le monde - Page 2 586601 sur le forum Joël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:20

Euh.. Daniel, Joël est membre depuis 2008 sifflotte

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Salut tout le monde - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:20

dumont benoit a écrit:
affraid salut joel ici c le viet de frameries ca fait lonmain comment va tu? moi aussi je me suis decidè a m inscrire

Salut tout le monde - Page 2 885533 Salut tout le monde - Page 2 885533 Salut tout le monde - Page 2 885533 Salut tout le monde - Page 2 885533

Bonjour et Salut tout le monde - Page 2 586601 sur le forum Benoît.
Etant d'Eugies, n'aurais-tu jamais entendu parler d'un gars nommé Maroquin qui habitait Frameries et qui a navigué avec moi sur le M927 Spa et M917 Charleroi en 1967 et 1968.
Un chouette gars que je recherche depuis pas mal de temps et avec qui, à l'époque, j'ai fait une virée mémorable à Paris en compagnie de Bruno Van Hove et le regretté Jean-Marie Decknoop.
Si tu apprends quelque chose à son sujet, fais-moi signe.
Salut tout le monde - Page 2 358327 Salut tout le monde - Page 2 885533 Salut tout le monde - Page 2 885533 Salut tout le monde - Page 2 885533
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:22

olivier a écrit:
Euh.. Daniel, Joël est membre depuis 2008 Salut tout le monde - Page 2 761398

Salut tout le monde - Page 2 588380 Salut tout le monde - Page 2 588380 Je me disais aussi qu'il y avait un STUUUUT quelque part vu qu'il avait déjà pris du galon, il en sera de même pour Benoît alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Joel
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Joel

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:55

olivier a écrit:
Voici une photo de notre ami Joël en gille tôt le matin prêt pour le carnaval à La Louvière :

Salut tout le monde - Page 2 Joel_g10

Sympa d'avoir posté cette photo.
Il est aux environ de 05h00 du mat', et regardez dans ma main... Une coupe de champagne!!! La première du carnaval, mais beaucoup d'autres suivront..... beer

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:14

Salut Joel,
Je viens seulement de voir que tu étais inscrit sur le forum, si tu te souviens du "bosco" tu dois également te souvenir de moi, nous étions ensemble sur le Wandelaar. N'avais tu pas voulu "rempiler" comme matelot de pont ?
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:32

super Qué bia p'tit gamin

scratch Il me semble..mais bon, je deviens vieux et ça date de plus de 25 ans, j'ai fait le gille à Houdeng et tu étais aussi dans la même société ?
L'ai connu tout petit Joel, c'était un petit voyou ahahah .....hé, c'est pour rire, je n'étais pas tellement plus grand ou plus gentil.. peut-être les cheveux plus longs que lui.

> Jean claude : il a rempilé comme COIFFEUR ..et il n'a pas perdu la main, quand il te verra, il va te faire une coupe maison Smilie 16
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Joel

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:31

Frank Zappa a écrit:
Salut Joel,
Je viens seulement de voir que tu étais inscrit sur le forum, si tu te souviens du "bosco" tu dois également te souvenir de moi, nous étions ensemble sur le Wandelaar. N'avais tu pas voulu "rempiler" comme matelot de pont ?
Jean-Claude

Salut Jean-Claude,
Ben oui, je me souviens très bien de toi. Mon "barber shop" était juste à côté de ton mess, si mes souvenirs sont bons.
C'est vrai que j'ai essayé par tous les moyens de passer pont, car je sentais que comme coiffeur on voulait à moyen terme me débarquer, et comme ça n'a pas marché, ben je n'ai plus resigné de nouveau contrat.
A tort ou à raison????? Boarf, on ne vit pas de regrets,hein!!!!!! non non
Et toi, comment vas-tu?

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Joel

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:33

shrek a écrit:
super Qué bia p'tit gamin

scratch Il me semble..mais bon, je deviens vieux et ça date de plus de 25 ans, j'ai fait le gille à Houdeng et tu étais aussi dans la même société ?
L'ai connu tout petit Joel, c'était un petit voyou ahahah .....hé, c'est pour rire, je n'étais pas tellement plus grand ou plus gentil.. peut-être les cheveux plus longs que lui.

> Jean claude : il a rempilé comme COIFFEUR ..et il n'a pas perdu la main, quand il te verra, il va te faire une coupe maison Smilie 16

On a navigué ensemble, ça oui. Mais si on a fait le gille ensemble à Houdeng???? Heuuuu, tu me poses une colle steph..... Possible indecis
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:30

Joel a écrit:
Frank Zappa a écrit:
Salut Joel,
Je viens seulement de voir que tu étais inscrit sur le forum, si tu te souviens du "bosco" tu dois également te souvenir de moi, nous étions ensemble sur le Wandelaar. N'avais tu pas voulu "rempiler" comme matelot de pont ?
Jean-Claude

Salut Jean-Claude,
Ben oui, je me souviens très bien de toi. Mon "barber shop" était juste à côté de ton mess, si mes souvenirs sont bons.
C'est vrai que j'ai essayé par tous les moyens de passer pont, car je sentais que comme coiffeur on voulait à moyen terme me débarquer, et comme ça n'a pas marché, ben je n'ai plus resigné de nouveau contrat.
A tort ou à raison????? Boarf, on ne vit pas de regrets,hein!!!!!! non non
Et toi, comment vas-tu?

Jo.

Bonjour Joel,
A côté du "barber shop", c'était la cabine du cox'n Bernard et du chef radar, Flurke (décédé) moi et Xavier c'était la suivante.
Je vais bien, cela fait déjà dix ans que j'ai quitté, j'espère que tout roule pour toi Wink
Amicalement.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
bobo

Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2010

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:19

Joel a écrit:
shrek a écrit:
super Qué bia p'tit gamin

scratch Il me semble..mais bon, je deviens vieux et ça date de plus de 25 ans, j'ai fait le gille à Houdeng et tu étais aussi dans la même société ?
L'ai connu tout petit Joel, c'était un petit voyou ahahah .....hé, c'est pour rire, je n'étais pas tellement plus grand ou plus gentil.. peut-être les cheveux plus longs que lui.

> Jean claude : il a rempilé comme COIFFEUR ..et il n'a pas perdu la main, quand il te verra, il va te faire une coupe maison Smilie 16

On a navigué ensemble, ça oui. Mais si on a fait le gille ensemble à Houdeng???? Heuuuu, tu me poses une colle steph..... Possible indecis

super

Bonsoir Joel

Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02

toi faire le gille avec le "shrek"

Basketball Basketball Basketball

j'aurais aimé voir cela .

et surtout ce brave shrek

Smilie 16 Smilie 16 Smilie 17 Smilie 17

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» SLT TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: