www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Bouton10  Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30004
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty
MessageSujet: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER   Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:52

Propriétaires de chiens et de chats ATTENTION !De gros cons stupides, méchants, et surtout lâches s'amusent à balancer des morceaux de fromage, jambon ou viande avec des clous à l'intèrieur ! L'animal souffre d'une terrible hémorragie interne dont il ne peut en réchapper ...et l'agonie est longue et douloureuse ... :-(Soyez vigilent avec vos poilus et surtout FAITES TOURNER le message !Ecoeurée par tant de cruauté de la race humaine ...


Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Chien10

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER   Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:02

Smilie 20 Smilie 42
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER   Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:58

C'est un fait que c'est dégueulasse mais ce n'est pas un fait unique.

Ce message circule depuis longtemps sur le net et je pense personnellement qu'il y a plus de danger avec ce genre de message de donner de mauvaises idées à des imbéciles qui n'y avaient pas pensé.

Si on fait une recherche google image : https://www.google.be/search?tbs=sbi:AMhZZisLl_1DphlEsdEhgvRIOEHa8H-wd-DImXpEJg9OefO7tebXbTuTw_17hhzDePx0Ah_1ORiTjddCQ0fVLReLILe53aOGaz7gQZufq1xyNN3D6-ktD0jEWmoD8qOHbAENOwrRrRzIHTqC4_1A3b70iOSt2eVX-O-F0Uqf9vL2rEwxxbD0HCFPyaju6s_1rRQFcRcLkrJOVQoF4hyqfTWdu-wbNKTeLcelW_1SIgTNb2eCB9Eoyh4znTExWtNXJkiVoakI54xPA0kxJXkMXIHwuQy0ad8XJtBZHXIOdswW9WlMn65BjhOO6xlk_1YNOVsZMCx3n2YfmnjBLVJnNqlzZOR4CHBo1YkK-eW5bUl-UrJXqWOR0KzcBXjmGEF9EXGy3beMG1YVeq2z6vhs6YpfXQvSm_1RjWYK62HY9PnsYRu07m0sor_1qNvSVi66h60QBhqPqFkH1h07pWgwjf37KFeTzEVVCJ69ovrx4YfqgUmx79SOtdJSM9HJDEeWKKiuRWkFeJSN1AmKt77pubRe1If67rBRXmX3gJNnbIpALdRSiWpMAeB6ld5DkC-HHX70M6U3EFvGXQ2actZRImUslTHSa90yV6CKdqVY76LuPWbeFhkVhKBo3IyWdlgBehCkpYL6hSLqxkvzr063UlU8Q_1Xzf8uL-fnAcIZJKyOFJSdEFf19G5Lcd6S_1mUfoVG2yDXQUOgH91ajGzjiHdT--mhkIVpaUkSXfjGFIaHDiFLMgyXjik9NPYwRZMHNNM53eUiRWEpIu2XllfpDbz-1vozSed_1BBvI4vl8M9zcj0Rmw22lUsRSsp-rRfWgbZE1OGIkdxd6vX9blIu8gsWBehIAdrCvGTsG19tjcQ3-Z_1ZNpoLbRMWpYr8MECoxy4INNSOhy8rcYs0LYkiFSpyUNtLV-rcFi0Xb5qbow5qh4RHZBxnzOoRDdck_1m-iO31eUAgKReqwCfzhXpCWJDrv0w8kpD61-ivyc6bd6jTNMgVXfM_1Pj78PbAWFFYTtZ-zaQY_1RpnAP04vFUXBP2Y20jgCXOUACjk-4DNEjPpNmfQsp-a2aCTg6eWYXVbevX3KcV1CtBRyTueQVK0SpEMbcs_1UgLUC49zEdSPWEDunSfVgv3OPlVd8MpIQWWsBn4TVwXXqzRASLpQRVSqOrybSB19r41Quvy-HxKolciBNmsfSHC0m9Vlzk078aMS6nGLE1jKt2FuErxEVVImXHHke9rVqX7QuI5YEGKbFctngi8tSCZXCNSXxWqLAvDxyIAiozPLoWxwnoe88H4DrhyOrWkFkcnACg4eAaqCzpdhIjGAif6fACuRpyaHYheD6IQ0IgTw978Et16xl-tduY_1_13ucsYRgAafRl2mO24l_1LWEhCjQ9-D3skAjrNSWifPQVE6u5eKf3m7eZD4iDcS4dD1c8EY3kzxSG9bX9t0M-KaKP75yOZRPvp83aGb41xb2nV_12oUwSoPljJ-3GhIIwAmnrzC585EpRotdqjUxZXsQiQhWYnydq1rtSg5H7SBoCnfs&=Recherche%20par%20image&hl=fr-BE

Maintenant, un chat ne mange pas tout aveuglément et cela m'étonnerait qu'il avale un plat complet, déjà qu'une viande pas fraîche il la renie.

Il y a plus de danger pour un chien qui se ballade dans un bois où il y a une campagne de dératisation de lécher ou manger accidentellement n morceau du poison.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER   Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:53

Le message est un hoax qui date de 2013, mais si cela est vrai qu'il y a des personnes cruelles.

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30004
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER   Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:14

Dans certains quartiers de Liège dont Bressoux, on a retrouvé des morceaux de viandes avec des punaises cachées dans la boulette. C'est peut-être un hoax mais qui est bien réel.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER   Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:46

je ne vois pas ce que vient faire "cet hoax" (correctif) dans ces réponses  sifflotte nous avons perdu cinq chiens durand  ces dernières années dans mon quartier,on a beau dire,on a beau faire,ça laisse des traces  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER   Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:11

polinar a écrit:
je ne vois pas ce que vient faire "cet hoax" (correctif) dans ces réponses  sifflotte nous avons perdu cinq chiens durand  ces dernières années dans mon quartier,on a beau dire,on a beau faire,ça laisse des traces  Sad 

Un hoax n'est pas un correctif, mais une rumeur infondée. Voici une version encore plus ancienne, mais venant des USA. Le même message circule, soit en anglais, soit en français, soit en espagnol, et ce avec la même photo : These alarming warnings about food items booby-trapped with nails being left in dog parks began circulating on social media sites in October 2011, usually accompanied by a photo depicting a handful of cubes of cheese that had nails run through them

Et je suis d'accord que cela arrive toujours maintenant ,envers les animaux, avec des personnes cruelles.

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER   Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les propriétaires de chiens et chat DANGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danger
» Vous souvenez-vous des sortes de cigarettes à bord ?
» DANGER DISTRIBUTION DE PORTE-CLEFS
» conversation = danger
» CHIENS A BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: